Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

G8 - TC, RW - Plage/Centre Ville

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x07 - Hiatus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 7:16 pm    Sujet du message: G8 - TC, RW - Plage/Centre Ville

A peine le temps de dire Schtroumpfette, qu'avec Lili nous arrivames directement sur la plage.
La formule avait bien marcher, je devenai un pro de la formule surtout pour se téléporter.
Je me retournai vers Lili pour savoir si ça allait.


Lili, ça va?
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 7:42 pm    Sujet du message:

Nous étions en lieu sûr. J'entendis Luke me demander si j'allais bien que je m'évanouis. De fatigue ? de douleur ? un peu des deux je pense.

Hmmmm, mon bras... murmurais je. J'avais mal Ca va toi ?je ne pouvais m'empêcher de penser aux autres plutot qu'à moi
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 3:45 pm    Sujet du message:

Je vais t'enmener à l'hopital pour que l'on soigne ton bras...

On se dirigea vers ma voiture et l'enmena à l'hopital.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x07 - Hiatus
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com