Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

E9 - AT - Maison L.Will/Quartier Résidentiel

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x07 - Hiatus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 7:55 pm    Sujet du message: E9 - AT - Maison L.Will/Quartier Résidentiel

J'etais rentré à la maison en fin d'aprème, puis apres avoir ranger un peu le salon et la cuisine, j'avais commencé à sortir des habits sur mon lit afin de les mettre dans ma valise. J'etais toujours un peu anxieuse de laisser Luke seul,mais Lili etait là pour lui, j'avais reparlé aux medecins qui m'avait assurer de sa bonne santé,c'etait l'essentiel et puis il était assez débrouillard ,ca irait...
Bon bon bon...
Je descendis au salon et pris une feuille blanche sur lequel j'ecris une lettre pour le retour de Luke, à cette heure là,je ne pouvais plus appeler à l'hopital. Apres avoir laisser quelques mots gentils et des consignes sur la feuille, je signais et pliais la feuille en deux, notant le prénom de Luke sur le verso. Je posa la lettre sur la table de l'entré à coté d'un gros bouquet de fleur que j'avais acheté en rentrant. Je termina ma valise puis alla me coucher, prête pour mon voyage.

_________________
-> Innocente :
Aucun Pouvoir.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x07 - Hiatus
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com