Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

E3 - TC, AT, MJ - Hôpital/Centre Ville
Aller à la page Précédente  1, 2
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x07 - Hiatus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 12:22 pm    Sujet du message:

D'accord,et bien essaye quand meme te d'en tenir eloigné rien que pendant mon abscence. eihn....
Luke m'avait persuader de partir, mais quand meme je n'etais pas rassuré, le laissé seul pile au moment où il avait besoin d'aide et d'un peu de compagnie... Mais bon le medecin avait dit qu'il n'aurait pas besoin de rester longtemps dans sa chambre d'hopital, et il connaisait assez de gens dans notre coins, d'ailleur,j'avais essayer auparavant de joindre Lili,mais cela n'avait pas marché. J'allais reésayer, il fallait peut etre mieux que je laisse maintenant un peu Luke seul,il avait l'air bien fatigué.

Il va falloir que je passe un coup de fil mais ne t'inquiete pas je reste dans le coin, tu as besoin de quoi que ce soit...
_________________
-> Innocente :
Aucun Pouvoir.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 1:20 pm    Sujet du message:

Oui va passer ton coup de fil!
Je te promets de ne pas bouger pour le moment de ma chambre.

Elle sefaisait trop de soucis pour moi, j'avais deja vécu plein de moment assez dur dans ma vie et celle ci en était la moins diffcile, bon peut être que physiquement je n'allais pas courir le marathon mais j'allai vite me remettre sur pieds!
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.


Dernière édition par Luke Will le Ven Juin 15, 2007 6:37 pm; édité 1 fois
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 6:11 pm    Sujet du message:

Ok, repose toi...
J'enlevais ma main de la sienne puis me lévais et sortais de la chambre. Une fois sortie,je prenais mon téléphone et composais le numéro de Lili.
_________________
-> Innocente :
Aucun Pouvoir.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 6:36 pm    Sujet du message:

ok.

Je la vis sortir de la chambre pour téléphoner.
Moi je serai bien rentré chez moi pour me reposer mais connaissant les médecins, ils ne me laisseront pas sortir avant demain.

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 7:39 pm    Sujet du message:

J'etais maintenant à l'exterieur de la chambre,de nouveau dans la salle d'attente. heureusement plus rassuré que je l'etais quelques heures plus tot. La messagerie se mit alors en route ,je decidais de laisser un petit message pour la prévenir.

Citation:
[message téléphonique]
Salut Lili, c'est Frane ! Je t'appelle au sujet de Luke, il a eu un petit accident en début d'aprème, ne te fais pas de soucis, il va beaucoup mieux et rien de très grave ne lui est arrivé. Je suis à l'hopital avec lui, les medecins pensent qu'il va devoir y rester la nuit... Comme tu le sais je m'absente quelques jours, j'espère que tu pourras venir lui faire signe, encore une fois, ne te tracasse pas trop ! Bye


j'avais voulu eviter de trop la paniquer, je retournais devant la chambre de Luke, dont la porte etait ouverte , il s'etait rendormi. Le pauvre il avait du avoir un sacré choc. Je le rappellerais plus tard mais pour l'instant j'avais du pain sur la planche.
_________________
-> Innocente :
Aucun Pouvoir.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x07 - Hiatus Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com