Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

D9 - AT, MJ - Banque/Centre Ville

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x07 - Hiatus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 9:28 pm    Sujet du message: D9 - AT, MJ - Banque/Centre Ville

J'arrivais à la banque apres un bon dejeuner avec Luke. Sur le chemin j'avais contasté comme beaucoup de personne,l'etrangeté du changement brusque du temps, qui s'etait cependant un peu calmé. Je rencontré mon asistante avec qui j'echangé quelques mots, puis apres etre passé à dans mon bureau,j'allais dans celui de ma supérieur. Elle me dit d'entrer bien quelle etait au téléphone ,et je tombais sur la télé allumé.
_________________
-> Innocente :
Aucun Pouvoir.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 9:43 pm    Sujet du message:

[Chaine météo]
"Un changement soudain du climat s'est déroulé en début d'après midi sur San Francisco. Cela serait dû à une tornade qui se serait créé sur la plage de San Francisco d'après les témoins!
Il n'y a pas eu beaucoup de dégats mise à part un homme qui fut projeter par la tornade de la plage à son parking.
Nous n'avons pas d'autres informations sur son identité pour le moment."

[MJ]
La chaine montre quelques images de la plage avec des débris qui se sont un peu éparpillé partout sur la plage et sur des voitures.

[Chaine météo]
Nous vous tiendrons au courant sur l'identité de cette personne.

[La Directrice]
Je voyais Frane comem hypnotiser par la télé!
C'est extraordinaire cette histoire de tornade! En plus un homme a été touché il a vraiment pas du avoir de chance!
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 10:07 pm    Sujet du message:

Au début,je fus surprise comme tout ceux qui avaient vu cela .
Oui,c'est fou...

Alors l'image montra une ambulance, puis je vis rapidement un homme dans un brancard, l'image n'etait pas nette mais j'eu un gros choc. C'etait Luke !
je paniqua completement, n'entendant meme pas le commentaire du presentateur affirmant qu'il etait encore en vie.


Oh mon dieu!

Je reprenais mon sac à toute allure et sortais précipitement mes clefs de voiture.

Il faut que j'y aille !

Je me pressais à ma voiture dans le parking et démarrer en trombe, pourquoi l'hopital était si loin...
_________________
-> Innocente :
Aucun Pouvoir.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x07 - Hiatus
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com