Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

Bêtisier 2 - HMC, JD, JF - Antre Secrète/Là Haut

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> Bonus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 9:11 pm    Sujet du message: Bêtisier 2 - HMC, JD, JF - Antre Secrète/Là Haut

~ Action de James Denton ~
Je reprenais le tournage de la serie avec une scene assez spéciale , je venais d'entrer sur le plateau, allongé à ma place, un espece de maquillage morbide sur ma figure assez desagrable. Holly s'etait agenouillé devant moi et Joe etait à coté, les cameras allaient bientot reprendre leur démarage et Holly se placait comme le scenariste lui conseillait , avec ses faux yeux rouge et ses fauses larmes. Elle me fixait , on allait faire une petite repete de la scene et s'etait le silence avant quand commence; La situation me faisait trop rire .
J'ouvrais les yeux brusquement en faisait une grimmace et poussant un grand " AHHHHHHHHHH"
Holly sursauta tres violemment en explosant de rire ~
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.


Dernière édition par Mike Parker le Dim Nov 25, 2007 9:38 pm; édité 1 fois
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 9:21 pm    Sujet du message:

~ Je sursauta brusquement, Mike était censé faire le mort ! La pression de la scène, plutot émotionelle, me fis exploser de rire, c'était un réel plaisir de retrouver James sur le set ! J'entendis le metteur en scènes nous dire qu'on étais en train de gacher une scène a effets spéciaux couteux, mais je n'arrivais plus a m'arrêter de rire et le fait de voir Mike avec un tronche de déterré me donnait encore plus envie de rire. ~
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
Aldène Drainos
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 9:25 pm    Sujet du message:

~ Alors que j'étais en train de tourner mon épuisante scène à l'hopital, l'équipe de production avait décidé de faire une pause et je m'étais décidée à me ballader dans les studios, quand je décida d'aller voir ce que donnait le nouveau set créé, celui de l'Antre Secrète, c'est alors que j'entendis le rire de Holly retentir. Dès lors je me précipita dans lapièce et entra en lançant un "Ouuuuuaaaaaaaa" de mort vivant, ce qui devait plutôt bien donner étant donner que j'avais les cheveux ébouriffés et mouillés et que je portais une tenue de patient d'hopital ! "Alors bande de noobs ! Ce se marre au lieu de travailler et ça a un cachet énorme ! C'est beau le casting de La Relève ! ~
_________________
-> Mi Démon /Mi Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 2m à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 9:33 pm    Sujet du message:

~ J'avais continué à rire malgrè moi et avait eté rapidement suivit par Joe,
je criais rapidement " Je suis vraiment désolé, j'ai pas pu m'empecher! désolé désolé " Alors que je calmais mon fourire, Missy arriva sur le plateau elle venait du plateau juste à coté et ne s'etait pas changer car elle reprenait juste apres, son air ,son maquillage et mon costume me fire exploser de rire. " Mon dieu, on fait un concour !!! on a l'air de monstre"
Je continuais à rire, devant l'immense band de papier vert avec mes lentils blanchatre, le scene devait etre tres étrange, et Piper venait de s'assoir parterre etant à moitié baissé avant ma betisse elle etait completement au sol !~
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 6:33 pm    Sujet du message:

~ Holly moi étions approché, très concentré pour notre scène quand soudain James poussa un cri plutôt étrange ! Je sursautai comme un malade pour finalement m'écrouler de rire, tout comme James et Holly d'ailleurs !

Quand on commençait à se calmer , se fut au tour de Missy d'entrer !! Et là on retomba dans un fou rire incroyable, malgrèsles protestations de toute l'équipe technique. ~
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 6:37 pm    Sujet du message:

~ Notre rire avait du mal à se stopper! Je m'escusa une nouvelle fois, ce qui ne devait pas faire tres credible vu que je rigolais ,
les cameras s'eteignent ....

James se remet en postion et apres quelques essais le tournage redémarre. ~
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> Bonus
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com