Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

F5 - MT, MJ - Golden Gate Bridge/Centre Ville

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x01 - Something Wicca Starts Again - Partie 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 8:44 pm    Sujet du message: F5 - MT, MJ - Golden Gate Bridge/Centre Ville

[Danièle Deslile]
Eh ben tu sais ...
C'est une longue histoire aussi, au bout de toutes ces années!!!
Mais sinon comment se fait-il que tu veuilles me voir?
Tu as des problèmes avec ton père?
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 8:54 pm    Sujet du message:

Beaucoup de problème ...
Voila j'ai eu un ptit apercu de ce qu'était le bien ... et je ne veux plus servir le mal ... Tu vois et avoir un pere ... qui sappelle la source je risque la mort j'aurais besoin de ton aide toi qui est un sorciere du bien
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 9:02 pm    Sujet du message:

[Danièle Deslile]
Oui mais ça fait longtemps que je n'ai pas utiliser la magie, puis ton père est beaucoup trop puissant pour moi.

Et tu aurais du y réfléchir à ton choix à l'époque où tu as pris ta décision de suivre ton père! dis-je avec un ton sec.
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 9:06 pm    Sujet du message:

J'AVAIS 3 ANS !! JE NE VOULAIS PAS CHOISIR !!
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 9:16 pm    Sujet du message:

[Danièle Deslile]
Un tourbillon noir m'entoura... et la mère d'angélique n'était qu'autre son père qui avait pris son apparence.

[La source]
Parlant à sa fille avec un ton sec et dur
Tu as fait un choix maintenant tu dois le respecter.
J'ai mis des années, j'ai tué des centaines de démons afin de te protéger et de te faire accepter par tous les démons.

Maintenant si tu me trahis ça sera la révolte en enfer, et je turai tout ceux que tu aimes!!
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 9:21 pm    Sujet du message:

Quoi non pas toi ! Je ne savais pas quoi lui dire j'étais en colère et j'avais le gout de pleuré Tu n'as pas le droit NON ! Je le poussa et me mise a courrire
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 9:25 pm    Sujet du message:

[La Source]
En criant
Tu sais que rien ne sert de courir...
Je te rattraperai toujours.
Et fais bien attentionà tes choix car ils pourront être fatale !
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x01 - Something Wicca Starts Again - Partie 1
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com