Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

E7 - TC, RW - Maison L.Kin/Quartier Résidentiel

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x07 - Hiatus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 12:14 pm    Sujet du message:

Le déjeuner se passa vite. Il était vrai que manger toute seule n'était pas très plaisant mais bon je n'avais pas d'autre choix.

Je débarassais ma table, quand une sensation de vide se fit sentir. Je me dirigea machinalement vers la chambre de Sandra, qui était envahie par les affaires d'Andrew.


Je m'assis sur le lit et sentie une sorte de présence.

Tu me manques, murmurais je. Tu me manques beaucoup.
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 6:44 pm    Sujet du message:

Je n'avais pas entendu le premier appel, mais le mode vibreur de mon téléphone faisait des siennes, et j'entendis clairement que quelqu'un essayait de me joindre.

Je courus jusqu'à mon buffet, à l'entrée de ma chambre et vit que c'étais Luke qui m'appelait.

Citation:
Allo ? dis je d'une voix d'enfant.

_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 1:01 pm    Sujet du message:

Citation:
[Conversation téléphonique]

Allo jeune fille !
Voila je t'appelai juste pour te dire que j'étais à l'hopital masi que tout allait bien mais que j'aurai voulu que tu viennes me chercher et que tu puisses me ramener chez moi !

J'ai été un peu direct dans mes propos mais je n'avais pas envie de tourner autour du pot... j'attendais d'entendre sa réaction.

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 8:29 pm    Sujet du message:

Citation:
QUOI ????avais je bien entendu ce qu'il venait de m'annoncer ???? A l'hôpital ??? Mais j'arrive !!! Ne bouges surtout pas ! Je venais de m'apercevoir que c'était un peu déplacé étant donné qu'il était à l'hôpital, c'était d'un logique qu'il ne pouvait partir seul...

Heu... j'arrive dans 5 minutes. Je me dépêche.


Je raccrocha et courru à la voiture garée dans mon allée.

Je démarrais en trombe.


_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x07 - Hiatus
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com