Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

D8 - TC, MJ - Plage/Centre Ville

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x07 - Hiatus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 9:58 am    Sujet du message: D8 - TC, MJ - Plage/Centre Ville

J'arrivai sur le parking de la plage, il y avait un peu plus de monde que ce matin.

J'allai m'installer un peu à l'écart des gens!
Je m'assis sur le sable, et je fermai les yeux, le vent venait se froler à moi. Je me sentai léger. Les sensations que j'avais ressenti ce matin étaient revenues.

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 7:24 pm    Sujet du message:

[MJ]
Une tornade se crée à une centaine de mètre du rivage, elle grossit à vue d'oeil et se rapproche du rivage où se trouvent des centaines de personnes.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 7:32 pm    Sujet du message:

Je ressenti soudainement un vent violent venir à moi... Il m'indiquait comme un danger !
J'entendis les gens crier à côté de moi et ils regardèrent tous en direction de l'eau!
Je vis tout de suite la tornade qui se rapprochait de nous.

Elle allait se fracasser sur nous, je le ressentais. Je devais agir rapidement pour l'empêcher de toucher le rivage.

Les gens s'affolaient autour de moi et s'éloiganient le plus rapidement possible. C'était un avantage pour moi!

Je me concentrai sur la tornade, j'essayai de lui en envoyer une pour lui faire changer de trajectoire ou de la détruire mais mes attaques n'ont eu aucun effet sur elle.

J'essayai alors autre chose, je fermai les yeux devant elle pour me laisser impregner par sa violence afin d'être connecter à elle et de pouvoir la controler.


Aller il faut que ça marche.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 7:53 pm    Sujet du message:

[MJ]
La tornade redouble de violence...
La plupart des gens ont évacué la plage.

Quelques éclairs s'échappent de la tornade et viennent s'éclater tout près de vous.

Une tornade se forme autour de vous, et de nouveaux éclairs viennent cette fois-ci s'écraser contre le tourbillon qui s'est créé.

Une nouvelle raffale d'éclairs s'émanent de la violente tornade mais contre toute attente cette attaque ricoche sur votre tourbillon et retourne à son expéditeur. une lumière blanche explose à son contact.

Vous vous trouvez désormais en connection avec elle.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 7:57 pm    Sujet du message:

J'avais beau avoir les yeux fermés, je ressentai tout ce qui se passait autour de moi avec les vibrations qui émanaient de cette tornade.
Je ressentai la violence de ces éclairs... Elle était déchainée.

J'essaya alors de la repousser et de la calmer.
J'avais l'impression d'y arriver, elle reculait et sa violence diminuait.

Encore un petit effort et elle ne serait un danger pour plus personne.

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 8:03 pm    Sujet du message:

[MJ]
La tornade recule et se calme...

Quand soudain un éclair d'une extrème puissance s'en échappe et vient vous frapper. Votre tourbillon arrive à le freiner mais ne l'arrête pas, l'éclair vous frappe à l'épaule et vous envoie valser un peu plus loin sur la plage.

Votre épaule est en sang...
Vous vous relevez et vous voyez que la tornade s'est rapprochée de la plage.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 8:12 pm    Sujet du message:

Ce coup me surpris..
D'un seul coup la tornade avait redoublé le temps d'une seconde son effort.
Et cet éclair était venu me frapper, je serai mort si ma propre tornade ne m'aurait pas protéger.

Avec cette attaque, je m'étais retrouvé une dizaine de mètres plus loin, avec une blessure monstre au bras.
J'aurai voulu remercier le ciel d'être encore vivant... mais je vis la tornade accélérer son rythme et se diriger droit vers moi.

Je n'avais plus le temps de réagir !
Je créai le plus vite possible une tornade pour essayer d'annuler celle-ci...


Aller....

Ma tornade ne l'arrêtai pas... mais la diminuai.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 8:17 pm    Sujet du message:

[MJ]
La tornade vous frappe et vous propulse sur le parking de la plage.
Mais celle ci ne continue pas sa route et s'évapore juste après vous avoir touché.

Vous vous trouvez à demi inconscient et vous entendez une voix lointaine murmurer au milieu de ce vent....

[Voix lointaine et inconnue]
J'aurai pu te tuer mais ce n'est pas encore l'heure pour toi de mourir...
Je reviendrai...

[MJ]
Le vent se calme et une légère bise le remplace.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 8:31 pm    Sujet du message:

Je me sentais partir ! j'entendis une voix me disant que ma mort n'allait pas tarder et qu'il reviendrai...

Je ne pus me pencher trop sur cette question que je perdis connaissance.

Du sang coulait toujours de ma blessure au bras, et plusieurs autres coupures s'étaient créés sur mon corps après cette chute.

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 8:37 pm    Sujet du message:

[MJ]
Des gens vous retrouvent en sang sur le parking et appel une ambulance.

Celle-ci arrive et vous enmene dans un état critique à l'hopital.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x07 - Hiatus
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com