Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

B4 - AM, AT - Banque/Centre Ville

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x07 - Hiatus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 11:35 am    Sujet du message: B4 - AM, AT - Banque/Centre Ville

Après une heure de discussion avec des imbéciles de clients qui ne comprenaient rien à la politique de la maison, j'etais retourné dans mon bureau pour finir de remplir des dossiers et préparer mes prochains rendez-vous.
Ma collègue, Jessica, une femme très simpa, qu'il fallait bien d'ailleur que je presente un jour à Luke, vint alors à ma porte pour m'annoncer qu'on avait besoin de moi à coté, au guichet un court instant.. Je fermais mon dossier et relevait la tète en souriant, enfin une petite pause.

Ok oui bien sur, j'arrive.
Je sortais alors du bureau, pour rejoindre la grande salle
_________________
-> Innocente :
Aucun Pouvoir.


Dernière édition par Frane Tipping le Sam Juin 02, 2007 11:13 pm; édité 1 fois
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 7:03 pm    Sujet du message:

J'arrivai de la bibliothèque.
Il fallait que je retire de l'argent pour le quake.
Bon je n'étais pas trop pressé puisque David m'avait annoncé qu'il avait eu un soucis de dernière minute et qu'il aurait un petit quart d'heure de retard.
Je me dirigea vers la guichetière.


Bonjour !
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 11:20 pm    Sujet du message:

Je m'avanca alors et vint au guichet où je reconnue Phoebe Halliwell, une voisine très proche de Presscott Street.

Hye, Bonjour... Vous etes Phoebe Halliwell , c'est cela ?
Comment allez vous ?! Tout se passe bien au 1329 Prescott Street?

Je disais cela en souriant, je savais que c'etait pas le genre de rue à problème dans ce coin... J'avais pas eu beaucoup l'occasion de voir les deux soeurs habitant dans la magnifique manoir de l'autre coté de la rue, mais elles avaient l'air très simpathique en tout les cas !
_________________
-> Innocente :
Aucun Pouvoir.


Dernière édition par Frane Tipping le Dim Juin 03, 2007 6:24 pm; édité 1 fois
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 10:17 am    Sujet du message:

Une jeune femme m'interpela. Je la reconnue, c'était la nouvelle colocataire de Luke.

Euh.... Oui c'est moi.
Vous vous êtes Frane la nouvelle voisine ?!?

Tout va bien par chez nous.
Et vous, ça se passe bien avec Luke?

C'était bizarre, on habitait l'une a côté de l'autre et on avait même pas pris le temps de discuter! Bon il faut dire qu'avec Luke cela faisait 2 mois que l'on ne s'était pas vraiment parlé.

Vous travaillez à la banque?
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 11:07 am    Sujet du message:

Oui c'est exact... hum Luke va très bien...
Je ne savais pas à quel point, ces personnes se connaissaient, je ne preferais donc pas rentrer dans les détails.
Luke m'avait un peu parler de ces connaissances,mais etrangement personnes n'avaient pris l'initiative d'aller voir à coté, il faut dire on avait été pas mal occupé et Luke n'avait pas tojours été d'un moral joyeux...


Oui j'travaille ici depuis quelques mois, heureusement on m'envoie de plus en plus en voyage ,ce qui est quand meme plus interressant!

Je vais bientot aller retrouver Luke, nous allons finalement poser la derniere couche de peinture du salon, vous devez savoir que la maison avait eu quelques problemes. On pensait faire une petite fete pour célébrer cela avec les gens du quartier. Vous serez le bienvenus ,je pense!
_________________
-> Innocente :
Aucun Pouvoir.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 11:17 am    Sujet du message:

Ah .. si tu le vois tu lui passeras le bonjour!
Et ce sera avec plaisir que l'on passera avec ma soeur à la petite fête... pour voir la nouvelle décoration.

On devait passer pour des gens bizarres dans le quartier parfois.

Ah ça doit être interessant de voyager de temps en temps avec le boulot !
Et comme vous travaillez ici, j'aurai voulu savoir si vous n'auriez de la documentation sur l'assurance habitation??

Piper m'avait chargé de m'informer là dessus afin que l'on soit couverts en cas de dégradations, mais surtout que l'autre assurance ne nous couvrait plus trop.
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 6:23 pm    Sujet du message:

Après 10 minutes,d'explication , on s'arretait de parler de tout cela et je prenais mon sac et ma veste, car j'allais prendre ma pause dejeuner. La jeune femme me redit un mot sur le quariter...

Enfait si tu le vouvoyement etait vraiment inutil,c'est vrai! es libres, je dois retrouver Luke pour manger un coups, tu peux te joindre à nous!
Je sortais du guichet et la retrouver de l'autre coté, j'allais enfin retrouver l'air frai.
_________________
-> Innocente :
Aucun Pouvoir.


Dernière édition par Frane Tipping le Dim Juin 03, 2007 9:08 pm; édité 1 fois
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 7:35 pm    Sujet du message:

Ah désolé mais ce midi, j'ai un rendez vous de prévu.
Mais une prochaine fois on pourrait manger un bout ensemble !

Je ne savais pas si je devais l'inviter mais je pense que David ferait une tête assez bizarre déjà que Piper le met assez mal à l'aise au manoir !

En tout cas je te remercie pour tes conseils sur l'assurance.
Par contre si tu veux, on peut aller ensemble au quake et en attendant les mecs on papotera ensemble?

Je sais David va faire une drole de tête en me voyant arriver avec Frane mais bon Luke avait rendez vous avec elle pour manger donc il al retrouvera là bas! EN plus ça me fera une occasion pour prendre de ses nouvelles.
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 9:08 pm    Sujet du message:

oui d'accord,pas de probleme,c'etait une proposition!

On traversa alors le grand Hall, c'est vrai que la banque etait pas mal impossante,je ne m'en rendais meme plus compte avec l'habitude.

Oh oui très simpa, ca permettra de marcher un peu, j't'accompagne!

On sortit alors par la grande porte et nous nous retrouvimes baigner de lumière .
_________________
-> Innocente :
Aucun Pouvoir.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 9:13 pm    Sujet du message:

Aller c'est parti!

On se dirigea vers la sortie.
On avait de la chance c'est que le restaurant était tout prêt de la banque.

_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x07 - Hiatus
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com