Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

O2 - OB - Maison F.McLee/Quartier Résidentiel

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
François McLee
Capacités Magiques Niveau 7


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 233

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:22 pm    Sujet du message: O2 - OB - Maison F.McLee/Quartier Résidentiel

Je traversais une sorte de tunnel multicolore quand, soudain, je tomba sur un sol dur. Je releva la tête et vis que j'étais au milieu de mon salon. Je me leva et me dirigea vers un miroir. Je me vis alors, plein de cicatrices et de sang sur le visage. J'avais mené un combat acharné. En effet, après que Lili soit partie, des démons sont venus m'enlever pour que je ne parte pas à la recherche de Lili car ils disaient que mon influence sur elle pouvait être positive et qu'ils avaient besoin d'elle du côté du mal. Ils m'ont torturé et après, ils m'ont relâché, après m'avoir enlevé ce que j'avais de plus précieux : tous mes pouvoirs...
_________________
-> Bon Sorcier
Boules d'énergies - lancer des boules concentrées en énergie : Peux lancer des boules d'énergie à volonté, celles-ci faisant des dégats moyens.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com