Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

N6 - TC, HMC, JD, JF, MJ - Hall/Manoir

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 4:42 pm    Sujet du message: N6 - TC, HMC, JD, JF, MJ - Hall/Manoir

[MJ]
Une lumière bleue apparaît dans la pièce : des fondateurs se téléportent.

[Fondateur 1]
Je regarda les alentours, la pièce était dévastée... Je pensa que j'étais bien mieux là haut qu'ici !
Bonjour Piper...

[Fondateur 2]
Je préféra rester en retrait pour l'instant.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 4:52 pm    Sujet du message:

Piper et John était autour de Mike! Phoebe quand à elle était partie en direction de la cuisine.
J'allais pour m'approcher et leur proposer de l'aide quand je vis 2 personnes apparaitre.
Je me mis sur mes gardes quand je compris que c'était des fondateurs.

Je m'approcha du groupe pour mieux écouter la raison de leur présence.


Bonjour.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 4:53 pm    Sujet du message:

Je fus très surprise lorsque les fondateurs se téléportèrent dans la pièce. John et moi nous tenions la main à ce moment et je me releva vite pour ne pas laisser entrevoir au fondateur qu'il existait une relation plus forte qu'une relation professionelle entre John et moi ! Et je ne pu m'empêcher de rougir un peu.
Bonjour...Dis-je assez embarassée.
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 5:08 pm    Sujet du message:

[Fondateur 1]
Vous avez réussie à vaincre Shax ! Et nous vous en remercions gran...

[Fondateur 2]
Je sortis soudainement de mon retrait
...mais c'est un désastre ! Un désastre complet ! Votre être de lumières est mourrant !
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 5:12 pm    Sujet du message:

Je remarqua que John se tennait à carreaux.
Je coupa le fondateur dans son élan.
Nous savons la gravité de la chose, mais vous n'êtes pas venus seulement pour nous dire ça si ?
Je commençais à m'énerver, mike était en train de mourir sur le tapis et la seule chose que ce fondateur trouvait à dire c'étais que c'étais un désastre !
Vous pouvez le soignez ? Dis-je en haussant la voix.
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 5:18 pm    Sujet du message:

[Fondateur 2]
Soigner un être de lumière qui ne respecte pas les règles de notre code ?!
C'étais sortit tout seul; mais nous avions observé le combat de là haut, et nous savions que l'action héroique de Mike pour sauver Phoebe n'avait pas été faîte sans sentiments ! Ca avait été le sujet d'un grand débat !
mieux vaut lui effacer sa mémoire et...

[Fondateur 1]
Je leva la main, sans un mot, pour faire taire mon compagnon, il allait trop loin !
Nous allons voir ce que nous pouvons faire... Mais nous ne garantissons rien, nos pouvoirs sont limités.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 5:20 pm    Sujet du message:

En entendant la remarque du deuxième fondateur, je fus révoltée ! Et en même temps je pensa qu'on avait eu chaud John et moi, ils n'avaient rien remarqué !
Je remercia l'autre fondateur, qu'il m'avait l'air plus compréhensif, après avoir jetté un regard noir à l'autre.
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 5:24 pm    Sujet du message:

[Fondateur 1]
J'adressa un signe de tête amical à Piper et à l'autre être de lumière dont je ne me souvenais plus du nom, sûrement un nouveau, puis je me pencha et toucha le corps de Mike, au contact, je sentis tout de suite que son état était critique.

[Fondateur 2]
Je me pencha aussi sans un mot et mis mes mains en contact avec le bras de Mike.

[MJ]
Les fondateurs se téléportent.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com