Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

M6 - HMC, AM, JD, JF, MJ - Hall/Manoir
Aller à la page Précédente  1, 2
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 8:36 pm    Sujet du message:

Je vis deux autres démons se dirigeaient vers moi.

Je saisis deux potions "anti-démon" dans le sac de potion qui était posé a un petit metre de moi. Je lançai les deux potions en meme temps. Une pour chaque démon.

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 8:59 pm    Sujet du message:

Le demon venait heuresement d'exploser, John allait certainement vaincre les 2 demons. Je me tournais vers Piper et Phoebe ou ce dirigeait une foule de pouvoir,j'etais trop loin mais si on pouvait en profiter.... Je me jetais alors sur deux grands dagues possées en reserve et les lancait de tout mes forces vers Shax
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.


Dernière édition par Mike Parker le Mer Avr 25, 2007 8:56 pm; édité 2 fois
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 9:02 pm    Sujet du message:

Toute l'action se passais à vitesse grand V, j'essayais de me concentrer, tout d'abord sur John qui venait de se faire attaquer par deux démons, quand soudain, Shax nous envoya une de ces "ondes de choc". Je leva les mains pour faire exploser l'attaque, ou dumoins la réduire en puissance, et je constata avec joie que pour une fois, mon pouvoir ne me jouait pas de mauvais tour, en effet, l'attaque se retourna contre Shax, à puissance réduite, certes, mais elle le fit tout de même bouger en arrière.
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 10:09 am    Sujet du message:

Piper avait eu le bon réflexe !
A côté il s'en sortait pas trop mal et les potions que l'on avait fabriqué avec John étaient très utile.
Shax venait de reculer de quelques pas, et je commençais à comprendre qu'il n'était pas aussi puissant que ça.


Piper! continue à l'exploser......

J'avais une petite idée de al façon dont on pourrai le vaincre plus facilement.
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 1:20 pm    Sujet du message:

[Shax]


La sorcière avait réussi a retourner mon attaque... ce qui me fit reculer de quelques pas!
Cette façon de résister m'excitait, de voir ses sorcières essayer d'échapper à leur mort... un véritable plaisir!


Une attaque retournée mais saurais tu en retourner plusieurs Piper !

J'envoya 3 rafales à la suite en direction de Piper et de phoebe!
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 1:28 pm    Sujet du message:

Il lança une nouvelle attaque.
Je plongea sur le côté en espérant que Piper est le même réflexe.
Je me trouvais désormais derrière l'acoudoir du sofa.
Je me releva d'un bond pour envoyer à ce démon une dague que j'avais garder.


Monstre bleu !

La dague fila en sa direction. Je n'espérais pas de miracle mais juste qu'elle le touche pour faire diversion!
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 8:51 pm    Sujet du message:

Trois attaques venaient vers moi, Phoebe avait réussie à les éviter.
Ne sachant que faire je leva les mains pour faire exploser les attaques.
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.


Dernière édition par Piper Halliwell le Mer Avr 25, 2007 8:54 pm; édité 1 fois
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 8:54 pm    Sujet du message:

[MJ]
Piper essaie de faire exploser les ondes de choc, la première explose et provoque une nouvelle onde de choc dans le sens inverse, s'intensifiant au contact de la deuxième attaque, qui vient faire trébucher Shax qui se relève.
Néanmoins, la dernière attaque de Shax attend sa cible et Piper est projettée avec une force extrème à travers la rembarde de l'escalier.
Pendant ce temps, Shax éviter la dague envoyée par Phoebe mais se prend celle de Mike dans le ventre.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 8:56 pm    Sujet du message:

Je fus projetée avec force à travers la rembarde de l'escalier, un flash terifiant me vint à l'esprit : je me souviens du moment ou Shax avait tué Prue. je n'eu pas le temps de pousser plus loin ma reflexion que tout devint noir, une fois de plus...
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 9:41 am    Sujet du message:

[MJ]
Les 2 démons de John explosent et laissent quelques trainées noires sur le sol.
Pendant ce temps Shax reçoit une dague dans le ventre ce qui lui fait pousser un cri de douleur.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 9:43 am    Sujet du message:

Je vis Piper exploser la barrière après qu'elle ait reçu la dernière attaque de Shax.
Je priais pour qu'elle me lance un signe. Et rien...
Je regarda Shax et vit qu'il fit toucher par une dague!
Je fonça alors retrouver Piper dans les escaliers.


Mon dieu, non pas encore !dis-je a voix basse en allant à côté de Piper.

Piper !

Je pris Piper dans mes bras, tata son poux et elle respirait. Je fus comme soulager mais je me repris! J'essaya de la réveiller.

Piper, réveille toi.... dépêche toi!

Je regarda Shax et je devais l'enmener loin d'ici ! Je me tourna donc vers John.

John! Viens vite!
Il faut que tu l'enmenes en sécurité !

Je caressa les cheveux de ma soeur afin de me rassurer et li souffla tout bas : Piper... ne m'abandonne pas.
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 12:25 pm    Sujet du message:

Je vis Piper etre ejecté tres puissement contre la rembarde de l'escalier. Phoebe m'appela alors.

Je me rendit pret d'elles. Phoebe me demanda de l'emmener en lieu sur ... Je pouvait pas simplement l'amener dans une autre piece, on risquerait de rencontre d'autres démons !

J'entendis Phoebe murmurait quelque chose a l'oreille de Piper. Sa devait etre tres difficil pour elle ... Je fit comme sa je n'avais rien entendu :


Ok je l'emmene chez moi ! Tu sais comment faire si vous avez un probleme, toi ou Mike.

Je m'éclypsait alors chez moi, tenant Piper par les deux mains.

[Suite pour John et Piper : Quartier résidentielle / Maison de John Macmillan]
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 1:23 pm    Sujet du message:

Alors que je m'etais decallé devant la porte de la salle à manger un grand brtuit se fit entendre. Piper !!!!! Le charge avait etait trop puissante,je devais l'aider mais John se teleporta très vite à coté d'elle. Hereusement il l'emmenait loin de tout danger. Je n'eu à peine le temps de luer crier quelque chose , il disparut, je vis tout à coup un demon apparaitre un peu plus loing pres de Shax et devant la Véranda. Shax avait eté affaibli ouf! Alors que Phoebe se relevait à peine le démon vit apparaitre une forte boule de feu, je renais la derniere potion encore en main et la lancais fortement vers la boule de feu .

Phoebe ! Attention !

Je n'eu pas le temps de voir l'effet de ma riposte que je sentis une presence derriere moi au limite de la salle à manger. Alors que je me retournais je fus soulevais violement et plaqué contre le mur, mon epaule cogna violemment celui ci. Je m'apercu que j'avais à faire à une demone, et vu sa force je me doutais qu'il y avait beaucoup de magie derriere tout ca. Son visage etait devant moi, elle serra sa main autours de mon coup à quelque mettre au dessus du sol, je la voyait flou devant loin derriere la petite porte du salon. J'etais bloqué et n'arrivait plus à me teleporter.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends" Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com