Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

L9 - AM, JD, MJ - Hall/Manoir

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 11:22 am    Sujet du message: L9 - AM, JD, MJ - Hall/Manoir

Je me plaça près des escaliers. Le manoir vibrait par moment mais à les vibrations étaient de plus en plus rapprocher et les se cousses beaucoup plus forte.
Je pensais tout haut...


Allez viens me voir! Je t'attends.
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 9:00 pm    Sujet du message:

[MJ]
2 démons apparaissent et envoient des boules de feu en direction de Phoebe. 2 êtres des ténèbres apparaissent et envoient des flèches empoisonnées en direction de John et Mike se trouvant dans le salon.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 9:04 pm    Sujet du message:

Je rentrai dans le salon bousculer par le démon avec le quel je me battais. Une fleche se planta alors su le mur à coté de moi.
Il nous sortent deja les etres des tenbres,ca va etre corsé. Je sortais alors un poignanrd et le lancais en direction d'un des demons de Phoebe ,puis frappait violement celui venant du salon.

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.


Dernière édition par Mike Parker le Jeu Mar 22, 2007 9:12 pm; édité 1 fois
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 9:06 pm    Sujet du message:

2 démons étaient apparu en face de moi!
J'eu juste le temps de léviter pour éviter leurs boules d'énergies.
Je pris une fiole et l'envoya sur le démon le plus proche de moi.
Celui-ci explosa.

Je vis deux êtres des ténèbres apparaitre.


John! Mike!
Attention des êtres des ténèbres!

A peine retomber au sol, je me mis sur mes gardes face à l'autre démon et lui envoya un poignard.
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 9:10 pm    Sujet du message:

[MJ]
Le démon restant dans le hall évita le poignard de Phoebe...

[Démon]
Ben alors ce n'est trop votre fort le lancé de.....

[MJ]
Le démon disparait dans des flammes tué par le poignard que Mike avait lancé depuis le salon.
Vous arrivez à envoyer le démon contre l'horloge, celui-ci est un peu secouer par le coup.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 9:20 pm    Sujet du message:

Oufs . Je tournais la tete et voyait que Phoebe s'en etait sorti! Probleme les etres des tenebres allaient passer à l'attaque. Je me reretournais vers mon demon pour constater que j'avais 2 secondes. Je prenais alors une potions jaunes et la lancer sur le démon qui se relevait enface de moi. J'etais pressé,il fallait mieux que j'evite les fleches des autres!
Heureusement on en avait une petite provision de potion.

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.


Dernière édition par Mike Parker le Jeu Mar 22, 2007 9:49 pm; édité 2 fois
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 9:24 pm    Sujet du message:

[MJ]
Le démon explosa au contact de la fiole... projetant par le souffle de l'explosion quelques débris de l'horloge qui s'éparpillent dans toute la pièce.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 9:27 pm    Sujet du message:

Je vis un démon se tourner vers Mike qui était encore allonger par terre...
Je pris la fiole pour tuer les êtres des ténèbres que l'on avait concocter avec John et la lança sur le démon!


EH démon !
Dis bonne nuit !
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 10:27 pm    Sujet du message:

Le demon explosa alors violemment,tout comme l'horloge. Je me protegais le visagge puis m'eloigner me rapporchant peut etre trop danngueureusment des 2 etres malefiques.

Oulah vous les avez dosé comme des vous!
C'etait bon àsavoir et au moins les demons ferait moins les fiers.Phoebe sen prenait alors maintenant au etres des tenebres. Un des 2 avec son air arrrogant commenca à charger son arbalete, hum je ne voulais pas mourrir en paté merci! Je me teleportais alors derriere lui de facon rapide, maintenant devant la veranda. La nuitt etait entrain de tomber desormais...
Je m'apretais à lui fair eun coup vu son raprochement de moi mais il commenca àà se retourner.

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com