Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

L3 - TC, MT, RDA, CS - Maison L.Will/Quartier Résidentiel

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 7:03 pm    Sujet du message: L3 - TC, MT, RDA, CS - Maison L.Will/Quartier Résidentiel

On entra chez lui, je fis quelques pas dans le hall et je l'entendis refermer la porte! Je m'arreta net devant lui mais j'étais toujours dos à lui!
Je me mis face à lui..


Bon que veux tu me dire?

Je croisa les bras, et le regarda fixement même si mon coeur se brouillait! Je ressentais quelque chose de bizarre en ce moment.
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 7:08 pm    Sujet du message:

Je ne savais plus trop quoi penser....
J'avais envie de me mettre en colère pour sa réaction excessive masi je ne pouvais je ne pouvais pas contre Angie...
j'entama la conversation et je préférais aller droit aux choses.


Pourquoi as tu réagis comme ça?

Et pourquoi tu as lu dans mes pensées ?!?
Et oui j'ai compris tout de suite la raison de ton départ !
Est ce que je n'ai pas le droit de douter? De me dire que l'on met des vies en danger avec notre histoire??


Sans faire attention je leva le ton...

Excuse moi de m'emporter mais je n'ai pas envie de te perdre, masi depusi que je suis sorcier j'ai vu trop de monde mourir et là je suis fatiguée!
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 7:17 pm    Sujet du message:

Il avait monté le ton en me parlant, mais il s'en était excuser.
Que pouvais je lui dire sur ces raisons sur ces doutes. Que je pouvais le comprendre mais il avait encore des amis pour le soutenir.


Et moi tu crois quoi!
Ca ne me fait pas de la peine de voir les autres ouffrir, j'ai quitté mes amis, ma famille pour pouvoir être avec toi !

ET là quand je comprends que tu puisses douter de moi, de notre amour c'est le summum !

Peut être devrai je retourner avec mon père comme ça tu mènera une vie tranquille!

J'avais envie de crier, de me mettre en colère.!
Mes mains en tremblaient, puis quelques larmes montraient leurs jours au coin de mes yeux.

_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 7:22 pm    Sujet du message:

Mais ...

Elle n'avait pas tort , elle avait tout quité pour me rejoindre... malgré totu ce qu'a fait son père pour nous séparer.
Pusi je vis des larmes couler sur ses joues.
Je la prise dans mes bras pour la réconforter, j'étais tout aussi ému qu'elle.


Schutt.

Je lui caressais les cheveux pour la calmer

Tu sais on pase tout les deux une période dur!
Des doutes s'installent dans mon esprit mais ce n'est pas pour autant que c'est fini!

Viens!
On va aller s'assoir un peu sur les marches des escaliers.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 7:26 pm    Sujet du message:

Il arriva à me clamer en me prenant dans ces bras...
On avait tout les deux besoins de ce moment de douceur.
Puis on alla s'assoir sur les marches et je m'appuya contre lui.

J'essuya mes larmes avec ma main! J'aurai bien voulu me reposer, m'endormir contre lui même si ça ne durait que peu de temps.


Luke!
Je suis bien avec toi...
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 7:29 pm    Sujet du message:

Elle était poser contre moi, j'avasi l'impression que l'on ne faisait plus qu'un.
A ces paroles, je l'embrassa sur le front.


Moi aussi.
J'aimerai tellement que notre vie soit aussi paisible et simple qu'en ce moement.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Sokar
Capacités Magiques Niveau 15


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 73

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 8:36 pm    Sujet du message:

J'apparu pres de Luke Will... La fille de la source se trouvait pres de lui... La Source allait etre contente pour une fois...

Desole de gacher votre tete a tete en amoureux...

Je lancais trois boules de feu vers luke de facon a ce qu'il ne puisse pas les eviter, puis je fis approcher Angie de moi par telekinesie.

Vous faites moins les malins, hein?
_________________
-> Mi Vampire / Mi Sorcier :
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné ou seul, dans un effet de flammes à volonté.
Régénèration - Auto-Gerison : Auto-Guerrison rapide des blessures.
Morphing - changer d'apparence : Peux se transformer en êtres magiques peu puissants ou en objets à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Matérialisation - créer des objets : Peux créer des objets avec beaucoup de concentration.
Pyrokinesie - lancer du feu : Peux lancer des boules de feu à 15 mètres et occasionner des brulûres à l'adversaire.
Jack Turner
Capacités Magiques Niveau 21


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 328

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 9:00 pm    Sujet du message:

J'apparu a la suite de Sokar, dont j'avais ressenti la presence pres de Angie et Luke.

D'un geste de la main, j'eloignai les boules de feu avant qu'elles ne touchent luke, puis j'envoyai Sokar contre un mur..

Cette fois tu as fait la betise de trop...

Je le soulevai par telekinesie et le maintenai en l'air pendant que je lui lancai un eclair avec l'intention de le tuer et d'en finir une bonne fois pour toutes.
_________________
-> Président du Conseil des Fondateurs :
Contrôle de l'électrité - créer des éclairs foudroyants : Peux créer des arcs électriques d'environ 3m par les mains à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de mortels pendant un temps illimité à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter seul ou en groupe et à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner tous types de blessures à volonté.
Poudre d'oublie - faire oublier un souvenir : Peux faire oublier un souvenir à un mortel à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Invisibilité - devenir invisible : Peux devenir invisible à volonté.
Lévitation - vol bas : Peux léviter à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 11:24 am    Sujet du message:

Je vis un démon apparaitre et me lancer des boules de feu... mais celel ci explosèrent plus loin...
Jack venait d'apparaitre !
Il venait aussi de sauver Angie puisque le démon avait eu une emprise sur elle.


Angie, va chercher les autres, on a besoin de leur aide !
Moi je reste ici pour aider Jack.

Je me plaça non loin de Jack pour en pas le gêner et surveillait les alentours au cas ou d'autres demons feraient leurs apparitions.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 11:29 am    Sujet du message:

Saleté de démon !

Mon père avait du envoyer des démons à ma recherche et des puissants! Maintenant il ne restait pas longtemps avant que d'autres rappliquent.
Luke me demanda d'aller chercher de l'aide chez les soeurs Halliwell.


J'y vais !
Mais soit prudent.
Je l'embrassa avant de partir.
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Sokar
Capacités Magiques Niveau 15


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 73

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 2:10 pm    Sujet du message:

Jack venait d'apparaitre. Il me souleva et me lanca un éclair... Il semblait s'etre habitué au combat...

Je me téléportai...

_________________
-> Mi Vampire / Mi Sorcier :
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné ou seul, dans un effet de flammes à volonté.
Régénèration - Auto-Gerison : Auto-Guerrison rapide des blessures.
Morphing - changer d'apparence : Peux se transformer en êtres magiques peu puissants ou en objets à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Matérialisation - créer des objets : Peux créer des objets avec beaucoup de concentration.
Pyrokinesie - lancer du feu : Peux lancer des boules de feu à 15 mètres et occasionner des brulûres à l'adversaire.


Dernière édition par Sokar le Dim Avr 08, 2007 11:21 pm; édité 1 fois
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com