Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

G4 - TC, X, MJ - Deumeure Source/Enfers

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 6:15 pm    Sujet du message: G4 - TC, X, MJ - Deumeure Source/Enfers

Que se passait il?
Le demon m'avait projeter de nouveau dans ma cage! Et là je me trouvais autre part mais il n'y avait que cette femme, cette prophétesse avec laquelle j'avais déjà eu un petit entrevu...


Ou sommes nous?
Pourquoi me tenir enfermer ici?
Vous savez très bien que je ne livrerai aucun de mes amis et ni Angie!
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 8:09 pm    Sujet du message:

[La Prophétesse]
Mais pour te torturer biensur ! Tu nous avouera bien un jour ou l'autre ou se cache Angélique !
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 8:46 pm    Sujet du message:

Elle n'avait pas tort peut être que sous la torture j'allais parlé, je n'étais pas surhumain... mais bon il en aurait fallu du temps pour que je parle et je trouverai bien une solution à tous ça!

Ben c'est vous qui le dites que je risque de parler!
Mais peut être que l'on pourrait s'arranger entre nous ?

Je ne sais pas trop ce que je faisais là! J'aurai voulu qu'elle retourne sa veste et que sur un élan de gentillesse elle me laisse fuir...
Des fois je rêvait un peu trop éveillé! Comme si elle allait me laisser partir sans rien dire!

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 9:00 pm    Sujet du message:

[La Prophétesse]
Silence! Dis je d'un ton sévère.

J'essayai de me concentrer pour apercevoir l'avenir grace à mes visions...
Tout devenait net désormais, l'avenir allait prendre une autre tournure mais tout restait incertain mes visions manquait de précision encore...

je me tourna vers Luke


Rappel toi luke que je suis une prophétesse donc je peux voir l'avenir et connaitre ce qui s'y passera !
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 9:34 pm    Sujet du message:

Que voulait elle dire par là!
Je ne comprenais pas ce qu'elle insinuait...


Oui! Et j'imagine que vous savez très bien que je vais essayer de tout faire pour vous empecher de faire du mal à Angélique !

J'en avais assez de rester ici! J'aurai voulu utiliser mes pouvoirs mais elle était trop forte pour moi! Peut être que je pouvais m'éclipser avec la formule pour retourner sur terre... Je décida de la réciter...

Au milieu de ce noir
J'en appel à l'espoir
Qu'il vienne nous aider
A nous mettre en sécurité

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 3:31 pm    Sujet du message:

[MJ]
Une lumière vous entoure et ricoche contre les barreaux de la cage...
Et vous réapparaissez dans la cage un peu sonner par ce petit ricocher contre les paroies !

[Prophétesse]
Eh ben alors!
Tu croyais qu'avec une simple formule tu pouvais t'échapper d'ici.... Imbécile !
Les seules personnes qui puisse te faire sortir d'ici c'est la Source ou moi même !
Ah ces sorciers! Je ne pouvais pas les supporter, ils m'agaçaient à faire leur petit tour de passe passe...
J'aurai bien voulu le torturer mais bon la Source ne serait pas d'accord... A moins qu'il essaie de s'échapper alors là je n'aurai pas le choix d'utiliser mes pouvoirs contre lui ! Cette idée me plaisait bien . . .
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 8:41 pm    Sujet du message:

Aie ....

Ah je me frottais la tête, cette tentative de fuite n'avait point marcher et ça ne m'étonnait pas...

Vous n'allez pas me retenir enfermer indefiniment...
Et ce n'est pas très glorieux pour vous de rester planté là alors que je n'ai aucune chance de m'enfuir.
La source doit drolement douter de vos compétences pour vous mettre à l'écart!

Je pense qu'elle devait commencer à s'énerver mais je savais qu'elle ne me ferai pas de mal sauf sur autorisation de la Source!
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
La Source
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 94

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 9:09 pm    Sujet du message:

J'arrivai dans une flamme. Je marchai tous droit sans poser un regards à Luke ou à la prophétesse. Je m'asseyai et commençai à réfléchir. Comment faire une pierre ,deux coups? Je pensai à continuer mon plan mais il faut que je le modifie.

Prophétesse ,comme prévu ,tu rassembles les démons mais avant ,vas voire les êtres des ténèbres. Je veux convoquer tout de suite leur chef.Je le veux ici et maintenant . Je le dis d'une voix ferme car le temps était contre moi.

J'esseyai de savoirs quoi faire ,mais rien ,il fallait trouver un plan de secours ...une monnaie d'échange ,Luke. Mais avant ,je passai l'interrogatoire.Je me levai et prit une voix terrifiante .Je l'approchai doucement.

Luke ,dis moi où se trouve ma fille . Dis-le moi . J'ai peut-être un marché à te proposer . Mais d'abord ,dis moi ou se trouve ma fille!!!
_________________
-> Démon Très Puissant :
Pyrokinésie - lancer du feu : Contrôle le feu sous toutes ses formes (boules de feu, flammes, torrents, ...) et tout ça à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec un nombre de personnes illimité, peux téléporter d'autres personnes à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de n'importe qui à volonté.
Matérialisation - créer des objets : Peux créer toutes sortes d'objets à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 9:13 pm    Sujet du message:

Que devais je faire? J'étais coincé dans cette cage avec la source en face de moi...

Je ne sais pas ou elle se trouve!
Et puis vous croyez vraiment que je vais vous le dire si ce n'est pour me tuer par la suite...

Il ne fallait pas que je rêve si je lui disais il me tuerait en moins de deux.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
La Source
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 94

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 9:23 pm    Sujet du message:

Je le regardai et ce qu'il disait ,était faux ,car j'ai envie de le tuer tout de suite. C'est vraie il n'a pas envie de me dire où se trouve ma fille et moi je veux le tuer . Tout est régler. Enfin ,j'oublais les autres . Il va me servir de monnai d'échange . Bon ,bah je crois que je vais me détendre. Je fis à Luke ,ce que j'avais fait à Lili . Un sorte de flamme où on sentait la douleur mais qui tue pas. Je fis ça pendant dix minutes et les hurlements me faisaient du bien. Je retournai m'assoire puis recommença ce manège. Puis je dis.

Alors on continue ,dis que tu ne sais pas où est ma fille car j'aimerai rentendre tes cries ,c'est..c'est relaxant.

J'attendis les paroles de Luke.
_________________
-> Démon Très Puissant :
Pyrokinésie - lancer du feu : Contrôle le feu sous toutes ses formes (boules de feu, flammes, torrents, ...) et tout ça à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec un nombre de personnes illimité, peux téléporter d'autres personnes à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de n'importe qui à volonté.
Matérialisation - créer des objets : Peux créer toutes sortes d'objets à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 9:30 pm    Sujet du message:

Ahhhhhhhh......

J'avais l'impression que mon corps tout entier était en train de bruler... la douleur était insoutenable ! Il me laissa un peu de répis pour que je lui réponde.
J'avais des larmes de douleurs qui coulèrent le long de mes joues mais je les essuya et fixa la source droit dans les yeux.


Pourquoi me faites vous cela?
C'est par lacheté? Vous savez que je ne peux pas utiliser mes pouvoirs dans cette cage!
Pourquoi ne pas s'affronter face à face...

Je n'avais plus rien à perdre!
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
La Source
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 94

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 9:31 pm    Sujet du message:

Je décidai de m'en aller car j'étais déçu .J'esseyai de savoirs où me téléporter. Puis je vis un lieu que je trouvais bien et à l'abri.Un endroit qui allait être plus marrant. En outre ,comme le marché ce fait attaquer ,ça serait le moment idéal pour redorer mon blason. Enfin ,à moi lle combat.

Luke ,je te dis aurevoir.

Je me téléportai au marché
_________________
-> Démon Très Puissant :
Pyrokinésie - lancer du feu : Contrôle le feu sous toutes ses formes (boules de feu, flammes, torrents, ...) et tout ça à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec un nombre de personnes illimité, peux téléporter d'autres personnes à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de n'importe qui à volonté.
Matérialisation - créer des objets : Peux créer toutes sortes d'objets à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 9:34 pm    Sujet du message:

Il venait de partir...
je m'écroula sur le sol. J'avais besoin de repos, les douleurs que je venais de ressentir avait été trop forte.

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com