Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

D3 - JF - Maison J.MacMillan/Quartier Résidentiel

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 11:05 pm    Sujet du message: D3 - JF - Maison J.MacMillan/Quartier Résidentiel

J'étais apparu du grenier des soeurs où j'avait discretement prit la dague et la gelée trouvée chez Mike. Je les avais posé sur mon bureau avant d'aller me coucher. Je m'était couché tout habillé sur mon lit.

Je me reveillai au alentours de 12h00. Ouah ! Je croit que j'avais jamais dormit comme sa depuis le début de ma carriere ! Mais maintenant c'était du passé .... j'aurait maintenant tout le temps que je désirerait pour me détendre !! Qui a dit qu'il n'y avait pas de vie apres la mort ? pensais-je ironiquement.

Je me levai et allai me laver. Je m'habilla ensuite d'un jean et d'une chemise blanche.

Je regardai l'heure ... 12h15. Bon, je pensai devoir aller me renseigner chez les fondateur pour en savoir un peu plus sur mon rôle ...

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.


Dernière édition par John MacMillan le Dim Jan 21, 2007 9:25 am; édité 2 fois
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com