Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

C7 - TC, MT, RW - Maison L.Kin/Quartier Résidentiel

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 3:40 pm    Sujet du message: C7 - TC, MT, RW - Maison L.Kin/Quartier Résidentiel

Je revenais dans le salon m'assoir dans le canapé pour continuer à rechercher des solutions face au démon !

Bon Lili!!
J'espère que tu en as trouvé des solutions , des formules pour tuer ce démon pendant que j'étais au téléphone !

Elle allait encore pester, me dire que ce n'était pas une experte...
Rien que d'y penser ça me faisait rire car c'était vraiment un caractère des Kin!!
Elles n'avaient jamais leurs langues dans leur poche !

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 3:51 pm    Sujet du message:

Il était revenu de son coup de téléphone et je le vis sourire, il devait encore penser à une bétise !!! Sacré Luke !!!!

Désolée Luke, j'ai mis en route mon cerveau de blonde, et je peux te dire que j'ai peut être trouvé une solution à notre problème. Bien sûr, vu que je ne suis pas une experte, je lui fit un clin d'oeil, je n'ai pas réussi à trouver une formule. Mais peut être qu'à deux on trouvera.


Il s'assit. Angie avait toujours l'air dans ses pensées.
Donc je disais. Je pense que nous pourrions essayé de le faire exploser et de... comment dire... enfermer ce qui reste de lui dans une "boite" qu'on aurait préalablement envoutée pour qu'elle ne puisse jamais laisser s'échapper les restes de Sokar.

Hmmm, je réflechis... Heu je crois que j'ai été clair. Tu comprends ou ? C'est une bonne idée ???

J'avais dans l'espoir qu'il aime mon idée, ou du moins que mon idée pouvait être réalisable, car elle était un peu farfelue.

_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 9:09 pm    Sujet du message:

Ou était elle allé chercher ça ! !
Elle m'épatait sur ce point, c'était une bonne idée masi il y a avait un problème...


Très bonne idée!
Par contre peux t-on le vaincre aussi facilement..
Oui je sais je doute beaucoup mais le mettre en colère risquerait de nous faire mourir!

Il faudrait l'avoir du premier coup!
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 9:13 pm    Sujet du message:

Il n'avait pas tort...

Oui... je vois on doit pouvoir le tuer du premier coup sinon les représailles tomberaient. Il faut que quelqu'un de puissant nous aide non ? tu connais quelqu'un qui peut nous aider ????

Je le regardais plein d'espoir en me mordant les lèvres.

François... où es tu ??? pensais je au plus profond de moi.

_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 9:16 pm    Sujet du message:

Euh oui...
Je connais des personnes assez puissante pour nous aider!

Mais bon on ne va pas les déranger tout de suite il est encore tot !

J'espèrais qu'elles pourraient nous aider à le vaincre même si ça me genait un peu de les embeter !
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 9:01 am    Sujet du message:

Oui c'est vrai qu'il est tôt dis je en regardant ma montre. Nous étions un peu décalé avec toute cette histoire. Je n'arrivais pas à vouloir me reposer. La petite sieste au ciel m'avait revigorée pour quelque jours !!!

Au moins nous pouvons avoir des alliés si tu les convainc de nous aider ça pourrait être super génial ! je souris.

Trouver une formule pour invoquer Sokar et l'éliminer devenait notre priorité.

_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com