Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

B2 - AM - Chambre Phoebe/Manoir

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 7:58 pm    Sujet du message: B2 - AM - Chambre Phoebe/Manoir

Ma nuit était agité.
Durant mon sommeil, des flash me venaient. C'était incompréhensible, je voyais les gens qui m'entouraient, Cole, Piper, Prue, Léo. Mais au fur et à mesure que le rêve avançait je les voyais disparaitre Léo et Prue dans une douce et somptueuse lumière, mais quand le tour de Cole était venu celui-ci s'estompait et disparaissait dans l'ombre.
Je me tourna vers Piper qui était rester derrière moi mais elle avait disparu...
Je la rechercha qaund soudain je trébucha sur une pierre ou quelque chose qui se situait sur le sol! Quand je me releva, je remarqua l'apparition de plusieurs tombes...
Il y en avait 3 en marbre, les noms de Prue et de Léo étaient inscrit sur les 2 premières, et Piper sur la dernière....
Je m'écroula en pleure sur celle de Piper.
Je ne comprenais pas ce que cela pouvait signifier, pusi celle de Cole où était elle??? Pourquoi n'était il pas là? Peut etre que ce rêve insinuait qu'il était encore en vie?
Quelques instants après un vent balaya le brouillard qui s'était installé dans ce cimetière, et le décor changea du tout au tout, les 3 tombes étaient toujours présentes masi le retse avait changé, j'avais l'impression d'être en enfer, de la lave coulait non loin de moi car je l'entendait couler.
Et a ce moment là, Piper, Prue et Léo apparurent devant moi et répéta en même temps : "Le mal a pris à nouveau sa place, seul tu sauras lui faire face, en faisant appel en notre pouvoir tu seras la seul à le combattre."

J'eu à peine le temps d'entendre la dernière phrase que je me réveilla en sueur. La fenêtre de ma chambre claquait et avait dû me réveiller.
Je me leva et alla la fermer. Tout en y allant je n'arrêtais pas de repenser à ce rêve...
Mais ce n'était rien d'autre qu'un rêve, j'avasi tellement engasiné de peur et de stress que mes rêves ne torunaient plus en rond...

Je retourna dans mon lit, pris une grogée d'eau et me rendormi aussitot.

_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com