Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

E8 - AT - Banque/Centre Ville

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x04 - Lord From The Ring
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 11:14 am    Sujet du message: E8 - AT - Banque/Centre Ville

L'entretien dura depuis environ 1heures...j'avais du beaucoup parler,donner des idées... J'avais apprement fait impression avec mon dossier et esperait qu'ils me rapellerait bientot! en plus j'avais besoin d'un boulo rapidement, ils avaient besoin de quelqu'un avec de l'experience:ca tombait plutot bien pour moi parce que je m'y connaisais!

[Intervention MJ / Patron : Ecoutez, madame votre CV est parfait et je vous avouerais que nous sommes plutot pressés d'avoir un nouveau membre actifs parmis notre équipe. Vous avez toutes les qualité et l'experience requise pour cet emploi...].

Okai ca s'annoncait bien... pitié qu'il dise oui!

[Intervention MJ / Patron : Vous êtes engagée; sans aucune hésitation !]

Je me levais rapidemment ! c'etait génial, j'y croyais pasz! du premier jour! cette journée aura été la plus frcutueuse depuis bientot longtemps maintenant.
Merci! Merci beaucoup! Ne vous inquiétez pas, vous ne regreterez pas de m'avoir engagé.
Après 2 ou trois formalité, je lui serrais la main. Je commencais dans 3 jours ce qui me laissait un tout petit peu de temps.
Merci encore ,Au revoir !

Je quittais le batiment, enfin je pourrais me reposer. Je jettais un coups d'oeil une derniere fois au magnifique au Hall et me retrouvais dehors. Apres avoir pris ma voiture je rentrai chez mon amie...
_________________
-> Innocente :
Aucun Pouvoir.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x04 - Lord From The Ring
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com