Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

C9 - AT, MJ - Quake/Centre Ville

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x04 - Lord From The Ring
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 5:58 pm    Sujet du message: C9 - AT, MJ - Quake/Centre Ville

Nous arrivions toutes les deux du GGB et Laurene me montrait la facade du resto . Nous rentions donc, Laurene demanda une table sur la terrase. 2 minutes plus tard,nous étions assises à une table dehors.

[Intervention MJ - Laurène : Le resto est tres cool ! tu vas voir ...].

Ok, merci de m'emmener patout. Et toi, l'expo
avance bien ? Tu installes tout aujourd'hui tu m'as dit ?

[Intervention MJ - Laurène : Hum oui, cette apreme , je reprend bientot ! j'ai 2 heures ca ira ,t'inquiete!].

Je viendrai demain ! tu vas exposer la super statue de ton appart aussi ?!

[Intervention MJ - Laurène : Oui ! j' ai prévu de la mettre au milieu de la salle parmi les 3 autres ! ca sera tres design ! Marc vient m'aider à tout installer, ca sera parfait!].

Cool ! J'ai hate d'y etre ! t'as tellement de talent !

Un serveur nous amena la carte, je lui souri et le remarcia.
_________________
-> Innocente :
Aucun Pouvoir.


Dernière édition par Frane Tipping le Mar Oct 03, 2006 8:30 pm; édité 1 fois
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 9:23 pm    Sujet du message:

[Laurène]
Alors tu prend quoi ? dis-je en lui tendant la carte.
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 8:38 pm    Sujet du message:

Voyons voir ,ca non , no n euh non ..

J'ai pas une faim de loup... Une grande salade ca m'ira... sinon
tu me conseilles un truc?
_________________
-> Innocente :
Aucun Pouvoir.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 8:20 pm    Sujet du message:

[Laurène]
Je te conseille mes macaronis au fromage ! Délicieux ! Moi je prend ça !
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 11:59 am    Sujet du message:

Ok !!! d'acc ,ca m'ira !

Un serveur arriva et pris notre commande, nous comencions avec Laurene a discuter de plein de chose, souvenirs du passé, projets d'avenir.J'avais l'impression que tout aller etre different maintenant.. No more stress, no more family problem, j'avais besoin de ca pour oublier Tom...
La repas nous fut apporté et on commenca a manger tranquillement, Laurene avait recu un message de son agent ,lui disant que l'installation ne se ferrais qu'a 3 heure.


Tu pense que je vais avoir un belle vie ?

[Intervention MJ - Laurène : Bien sur ! Tout va bien se passer !].

A ton avis ,ques ce que je ferais mieux de faire ? Je veux dire pour mon boulot ? J'adore cuisiner mais je pourrais pas, quoi je sais pas pas, la restauration me rapelle pas de super souvenir ! alors que la travailler dans une banque m'avait fait du bien ca m'avait reposer, je me sentais plus en sécurité et grace à ce boulot je voyageais pas mal !j'adore voyager... tu vois

[Intervention MJ - Laurène : Oui, je comprends. Ne t'inquiete pas,je sais que la periode ou tu cuisinais , n'as pas été heureuse, ni pense plus. Tu verra ne 'inquiete pas, et si le boulo dans une banque te plait,tu peux y aller . tu as tous ce qui faut comme experience !].

Oui t'as raison , j'irai voir demain !!! Et toi alors comment ca se passe avec ton "fiancé ?" Je souriais

On continua à discuter,au fur et a mesure que le temps passer. Il faisait tres beau dehorset il etait deja mainteant 2h30. On mangé le dessert.
_________________
-> Innocente :
Aucun Pouvoir.
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 6:53 pm    Sujet du message:

A troi heures, nous partimes toutes les deux de notre cotés après s'etre donné rendez-vous pour ce soir. Au fils de la converse, laurene m'avait donner l'adresse dune banque "credit Tohmer" , j'avais deja entendu ce nom à Los Angeles... Je decidais d'y aller tranquillement pour repere les lieux...
_________________
-> Innocente :
Aucun Pouvoir.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x04 - Lord From The Ring
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com