Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

C5 - JD, AT, MJ - Golden Gate Bridge/Centre Ville

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x04 - Lord From The Ring
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 9:06 pm    Sujet du message: C5 - JD, AT, MJ - Golden Gate Bridge/Centre Ville

Apres avoir courrut une heure et etre bien essouflé ,je m'arretais pres d'un banc; en faisant quelque etirements sur l'herbe. J'avas bien pris l'air et le soleil,ca faisait du bien ...

Je crois que ca ira pour aujourd'hui

Je m'assis sur le banc deux secondes et bus un peu d'eau que j'avais acheté a une buvettes. 5minutes plus tard je decidais de quitter le parc, un petit tour au dessus du pont ? non je pense que ce n'etait pas indispencable. Je me levais et partiat pour rejoindre la sortie un peu plus loins tout en regardant le parc, un peu distrait.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 12:46 pm    Sujet du message:

J'arrivai devant le parc en me garant vite et sorti de la voiture . Le parc était super , je l'avais vu 2 jours au paravant c'etait tres sympa et en plus on voyait à de nombreux endroit le fameux Pont . Je rentrai ,prenait mon portable dans mon sac et composer le numéro de mon amie .
Allo ! Salut! Ca va ? J'ai vu que t'avais pu de liberer du boulo !!

[Intervention MJ : Laurène/téléphone - oui ! c'est cool ,je vais t'emmenr dans un resto sympa ! ERt alors ton "entretien" ??? ].

Il m'a pris !Il a tout de suite dit que je pouvais venir !!

[Intervention MJ : Laurène/téléphone - Génial !!!! bon j'arrive dans 2 minutes , on en discutera ,biz a toute suite !].

Byebye

Je reglai mon portable ,sans avoir vu l'homme en sport qui arrivait devant moi.
_________________
-> Innocente :
Aucun Pouvoir.


Dernière édition par Frane Tipping le Mer Sep 27, 2006 6:49 pm; édité 2 fois
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 4:25 pm    Sujet du message:

Moi non plus... Je rentrai alors à moitié dans cette jeune femme.
Je sortis vite une excuse, confus.


Oulah Pardon désolé ! vous allez bien ?
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 4:29 pm    Sujet du message:

J'etais completement dans la lune .

Oui oui pardon,c'est moi .
Je le regardai alors ,en lui repedant que c'etait moi
apres m'avoir souhaité une bonne journée, il repartit. Moi aussi vers
les fontaines.

_________________
-> Innocente :
Aucun Pouvoir.


Dernière édition par Frane Tipping le Mer Sep 27, 2006 6:48 pm; édité 1 fois
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 4:50 pm    Sujet du message:

Elle avait eu l'air completement dans les vap,
cela me fis rire mais en entendant sa voie je crus comme ravoir un flash. Marie juste avant que je la quitte pour la derniere fois !! J'avais completement oublié la ruelle où j'avais combattue des démons ! cela faisait seulement 3 ? ou 4 ? je ne savais meme plus il s'etait passé tellement de choses. Et pourtant ,il me semblait quelque chose clochait la bas !!!
Oh mon dieu ,le démon je l'ai laissé figé en plein dans l'impasse ! Il faut que j'y aille ... Je prenais vite ma voiture et partait en direction de la petite impasse .

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 11:56 am    Sujet du message:

J'arrivai aux fontaines, 2 minutes plutart je retrouvai mon amie .

[Intervention MJ : Laurène - alors ca va ? Comment ca s'est passé ?!].

C'est super ! le type a une joli maison dans une rue super chic ! je t'avais dis prescott street , là ! Il faudrat que tu vois la maison un jour ca faut le coup.

En meme temps que nous discutions, on commencait à marché a travers le parcs.

[Intervention MJ : Laurène - Et il t'a pris tout de suite ? c'est cool].

Je sais pas ! il a dit qu'il me trouvait simpa et

[Intervention MJ : Laurène - Il est mignon ?].

Il est plus jeune surtout!

[Intervention MJ : Laurène - c'est génial et tu emmenage quand ?].

Il a dit que je pouvais commencer à ammener mes affaires demain! Ca te debarrasera un peu ton studio .

[Intervention MJ : Laurène - Ouia t'as raison ! J'suis contente pour toi ,c'est sympa ! tu m'inviteras ?].

Hummm... sais pas ? Alors tu m'emmenes ou ?

[Intervention MJ : Laurène - ah tu vas voir ! un super resto, tres agréable ! c'est pas loin, j'y suis pas retourné depuis longtemps mais la cuisine a toujours était tres bonne !].

D'acc ! Je vais bientot connaitre tout les meilleurs coins de la ville !!

On quitta le parc ,pour rejoindre le fameux resto , on traversa une tres grande avenue pour retomber dans une rue plus tranquille . Laurene montra du doigt un portail : c'est ici !
_________________
-> Innocente :
Aucun Pouvoir.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x04 - Lord From The Ring
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com