Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

D4 - MT, AL, MJ - Ruelle/Vieille Ville

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x04 - Lord From The Ring
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 7:24 pm    Sujet du message: D4 - MT, AL, MJ - Ruelle/Vieille Ville

J'arriva en marchant apres avoir parler a Luke, c'était bizzard retoure a la case départ, je devais a tout pris éviter mon père qui serait furieux d'apprendre que j'ai retrouvé la memoire, je me santait perdu et melanger a travers tout ce qui se passais .
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 7:37 pm    Sujet du message:

[Démon]
J'arriva dans la ruelle et je vis une femme dans la pénombre, j'alla sur elle pour l'attaquer. Quand juste à temps je m'arreta et vsi que c'était la fille de la source!

Tiens Angélique!
Qu'est ce que tu fou ici???
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 5:45 pm    Sujet du message:

D'abord je ne vu pas le démon se diriger vers moi, je ne regardais ou j'allais quand j'entendit une voix, et mon nom, je fut prise d'un sursaut étant bien nerveuse ses temps si, je regarda l'homme, biensur je le connaissait.

Et toi que fais tu ici ??

Répondit-je de maniere arrongante comme je savais si bien le faire, il n'avait nul besoin de savoir qu'est-ce que je fesais.
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 1:43 pm    Sujet du message:

[MJ]
Un autre démon se téléporte.

[Démon]
Mademoiselle, princesse des enfers, vous êtes en état d'arrestation !
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 8:30 pm    Sujet du message:

Je regarda l'autre démon, il s'imaginait peut-etre que j'allais le laisser m'enmener, si il pensait ceci il se mettait bien les 2 doigts dans l'oeil.

Dans tes rêves !

J'entendit le signal de mon cellullaire que j'avais recu un message je dirigea doucement ma main vers ma poche et appulla sur la touche qui declachais le haut parleur, j'entendit le message, c'était Luke, qu'elle idiote j'était d'avoir ouvert mon cellullaire, je le sortit de ma poche. Et ouvrit completement mon cellullaire, connaissant bien mon cellullaire et les touche par coeur j'>envoya rapidement un texto sur celui de Luke.
A la ruelle
Je ne lâchais jamais les 2 demons du regards
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Jenifael Forgean
Capacités Magiques Niveau 4


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 10:37 pm    Sujet du message:

J'arriva dans la ruelle apres avoir rencontrer la source, je garda mes distance en voyant la fille que la source m'avait dit de retrouver, je resta a l'équart voyant qu'elle était en compagnie de d'Autre gens, j'avais decider d'attendre qu'il est finit avec elle pour m'approcher
_________________
-> Mauvaise Sorcière :
Strangulation - étrangler/compresser : Peux casser des objets petits en les compressant par la force de l'esprit.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x04 - Lord From The Ring
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com