Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

I7 - HMC, MC - Chambre Piper/Manoir

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aldène Drainos
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 1:32 pm    Sujet du message: I7 - HMC, MC - Chambre Piper/Manoir

Apres un long sommeil, je me réveilla. Considérant que j'avais déjà assez gêner les soeurs, je sortis discrètement de la chambre et sortis du manoir pour aller retrouver Angélique. Je réfléchis à l'endroit où elle avait pu aller, et repensant à son désir de retrouver Luke je décida de partir chez lui pour vérifier si elle y était.
_________________
-> Mi Démon /Mi Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 2m à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com