Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

J2 - TC, MJ - The Bay Mirror/Centre Ville

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 7:01 pm    Sujet du message: J2 - TC, MJ - The Bay Mirror/Centre Ville

J'arriva devant le journal et regarda sur le reflet des vitres extérieurs si je n'avais rien de déplacer dans mon allure et dans ma coiffure.

J'entra et me dirigea vers l'accueil. AU sourire de celle-ci je vis qu'elle me reconnut. Je m'approcha donc du comptoir et lui demanda le lieu de mon entretien.


Bonjour! Je viens pour l'entretien pour le travail dans l'imprimerie.

[Intervention MJ / Secrétaire : Oui je vous ai reconnu!
Veuillez patienter sur les bancs derrière vous, je vous appel la personne responsable].

Oui je vous remercie!
A bientôt.

J'alla m'assoir sur les bancs du hall.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 5:43 pm    Sujet du message:

Cela faisait 5 minutes que j'attendais sur le banc, quand je vis arriver une personne.

[Intervention MJ / Directeur de l'imprimmerie : Mr Will ! Enchanté. suivez moi nous allons parler dans mon bureau].

Oui enchanté!

Je le suivais, on se dirigeait vers un porte au fond du couloir. J'entra dans son bureau et là on commençait à discuter de mes ambitions, pourquoi ce poste, etc.
Je lui racontais mon parcours scolaire, les differentes expériences dans la vie, mes hobbies comme la photographie.

Au bout d'une heure d'entretien et d'échange avec le directeur, je prie congé. Je devais attendre son coup de fil dans le courant de la semaine.


Je vous remercie pour l'entretien! Aurevoir.

Je m'en alla du journal et retourna à la maison afin de me reposer un peu.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com