Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

H1 - HMC, AM, JD - Véranda/Manoir

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 7:29 pm    Sujet du message: H1 - HMC, AM, JD - Véranda/Manoir

J'apparaisai dans un halo de lumiere apres quelque instant avec Piper.

Eh bien voila! tout le monde est de retour .
J'essayais de mettre un peu de gaiété en tout les cas d'eviter d'etre trop morne, apres les evenements de ces 2 jours , il fallait mieux qu'elles se remmetent vite.. je reprenais un ton plus serieux,posé.
Heureusement maintenant ce démon n'existe plus , grace à vous... C'etait tres fort ce que vous avez fait ,impressionant, bravo. on s'en est tous plus au moins bien sortis c'est l'essentiel !

Je vais peut etre vous laissez maintenant vous devez avoir des choses à faire...
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 9:12 am    Sujet du message:

Je vis apparaitre Piper et Mike...

Ah vous voilà!
Bon j'ai vérifier les pièces du bas et elle sont toutes propres donc je pense évidement que quelqu'un a réciter une formule, ce qui a vrai dire ne me dérange nullement vu les dégats que l'on avait causé...


Je me retourna vers Mike

En tout cas merci pour tout ce que tu as fait tu seras le bienvenue désormais à la maison.
Sur ce je vais allé me changer ...

Je monta les escaliers en direction de la salle de bains.
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 10:02 am    Sujet du message:

Ok ! merci , bon j'y vais .
A bientot ,reposer vous bien!

Je disparu dans un halo de lumiere chez moi en pensant bien aller un peu plus tard voir les fondateurs.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 1:57 pm    Sujet du message:

J'étais enfin de retour à la maison, tout était calme, j'entendis une voiture passer dans l'allée devant le manoir, oui tout était bien calme.
Je m'approcha de la fenêtre et vis, de l'autre côté de la rue, la lumière allumée chez Luke, j'esperais que tout allais bien pour lui, tout c'était passé tellement vite ! En l'espace de quelques jours il avait vaincu ses deux premiers démons, le deuxième étant très puissant !
Je regarda ma montre qui indiquait 10h15, je me demanda ce que j'allais faire maintenant, le combat avait duré toute la nuit, j'était fatiguée.
J'entrepris tout de même de monter dans ma chambre et de me changer, car mes vêtements étaient complètement déchirés, tâchés de sang ... Puis si l'envie m'en prennait, j'irais faire une petit sieste !
Je monta donc dans ma chambre.

_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com