Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

B6 - MC, MJ - Maison A.Drainos/Quartier Résidentiel

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x01 - Something Wicca Starts Again - Partie 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aldène Drainos
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 8:02 pm    Sujet du message: B6 - MC, MJ - Maison A.Drainos/Quartier Résidentiel

J'entrai dans ma maison et courrai dans ma chambre.J'enfilai ma chemise de nuit et plongeai dans mon lit, Engie dormait déjà à côté sur le sol.
_________________
-> Mi Démon /Mi Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 2m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 1:01 pm    Sujet du message:

[MJ]
La porte s'ouvre, quelqu'un est entré dans la maison, des bruits de pas légers se font entendre jusqu'au grenier.
Aldène Drainos
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 1:40 pm    Sujet du message:

Je me lève précipitemment et entre dans le grenier en courrant
_________________
-> Mi Démon /Mi Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 2m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 2:24 pm    Sujet du message:

[MJ]
Vous y voyez Chloé (précédemment vue au Quake) qui cherche quelque chose dans une malle en bois.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 2:31 pm    Sujet du message:

[Chloé]
Ou est-ce qu'elle l'a mis ? Elle doit bien l'avoir gardé quand même ! J'espère que oui ou alors le Seigneur ne sera pas content et, ..., je n'ose immaginner ma punition !
Je continuais de chercher avec acharnement l'insigne dans le coffre, redouttant la punition que j'aurai si j'échouais dans ma mission.
Aldène Drainos
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 5:05 pm    Sujet du message:

Qu'est-ce que tu fais ici? Et tu cherches quoi? Mince! Elle m'a emmener dîner pour m'amadouer! Grrr, si j'avais su! Je me tenais prète à l'assaut, et si jamais ça se passait mal, il me suffirait de courir comme une folle jusque chez les Halliwells. Vu ma chance elles sauront que je suis démoniaque mais elles ne sauront pas que je suis convertie au Bien! Enfin il vaut mieux mourir par les Halliwells que par sa meilleure amie!
_________________
-> Mi Démon /Mi Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 2m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 7:42 pm    Sujet du message:

[Chloé]
Je remarquais la présence d'Aldène... Elle allait m'empêcher d'agir...

Tiens... ma tendre et chère amie... Je pensais que tu allais mettre plus de temps...
Aldène Drainos
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 12:03 pm    Sujet du message:

j'ai des oreilles, et on aurait dit un éléphant quand tu es entrée!
_________________
-> Mi Démon /Mi Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 2m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 12:24 pm    Sujet du message:

[Chloé]
Je n'apprécie pas trop sa remarque.

Les petites sorcières dans ton genre sont toujours à vouloir se sentir supérieur... Je vais te passer l'envie de me répondre ainsi...

Je crée une boule d'énergie dans ma main et l'envoie en direction de la sorcière.
Aldène Drainos
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 8:26 pm    Sujet du message:

Par réflexe, je me baisse à genoux, les mains sur ma tête.
_________________
-> Mi Démon /Mi Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 2m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 1:30 am    Sujet du message:

[MJ]
Vous évitez de justesse la boule d'énergie qui se fracasse contre la porte.

[Chloé]
Je ne vais pas perdre de temps avec toi... Je sais au moins dans quel clan je suis... La menace qui arrive est infiniment plus importante que ce que tu peux penser... J'espère que tu seras là pour y assister...

Elle lui sourit puis disparait en se téléportant.
Aldène Drainos
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 1:43 pm    Sujet du message:

grr, elle me le paiera! Mais d'ici là il vaudrait mieux que je fasse grimper mes pouvoirs...je me demande bien qu'elle menace va arriver, j'espère que le Bien gagnera en tout cas!
_________________
-> Mi Démon /Mi Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 2m à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x01 - Something Wicca Starts Again - Partie 1
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com