Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

F4 - TC, HMC, AM, JD, MJ - Hall/Ecole de Magie

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 10:11 am    Sujet du message: F4 - TC, HMC, AM, JD, MJ - Hall/Ecole de Magie

[MJ]

Un grand boom suivit d'une cris se fait entendre (viktor qui essaye de se téléporter).

[Fondateur]
Ne me dîtes pas que vous avez ammené un démon ici !
Je regarda Piper, me souvennant qu'elle avait agressé un fondateur il y a peu ...
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 11:22 am    Sujet du message:

Je rammaisai le Livre des Ombres ,tombé par terre apres ma téléportation avec Phoebe et le donner à Piper.

C'est bon, on y a pensé. Je pense que Luke aurait besoin d'etre soigné sa blessure au ventre est....

Un grand bruit d'explosion me surpris alors ! On avait repoussé Viktor,il ne pouvait pas etre la ! Je me retournai vers le fondateur.

Non bien sur que non ! On a réussi à l'éloigner avant qu'il nous rejoigne!
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 4:23 pm    Sujet du message:

Je regardais cette scène, j'avais le sourire encore au coin des lèvres!
C'était nerveux, je ne savais plus si on était au paradis ou si c'était la réalité...

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com