Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

F3 - CL, MJ - Cuisine/Manoir

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Viktor Von Fatalis
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 76

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 10:56 pm    Sujet du message: F3 - CL, MJ - Cuisine/Manoir

Je me levait, frustré...il c'était enfui...Et innacessible a ma puissance, il éxistait donc un havre, ou les démon ne pouvait se rendre...

Mais..Biensur, lécole de magie....elle éxiste donc.Mais, comment faire...

Viktor se mit a réfléchir...aucune formule ne devait ètre assez puissante pour briser une telle protection...c'est dingue, avec toute la conaissence du monde magique...c'était la première fois qu'on lui jouait un si vilain tour...mais une formule indirecte, pouvait agir

Force de la tèrre, du feu et de la mort
j'éxige en cet instant, que la conaissence
fasse parti de mon éssence
donne moi l'érudition
qui puisse m'aider a vaincre cètte
désagréable situation

_________________
-> Démon De Niveau Supérieur
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer la grande majorité des choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec plusieurs personnes à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 10:09 am    Sujet du message:

[MJ]
Vous vous téléportez mais vous vous cognez contre un espèce de bouclier invisible pendant votre voyage.
Vous retombez brusquement dans la cuisine, mais vous décidez de récidivez en récitant la formule mais cette fois-ci en vous concentrant plus, en faisant un rituel pour concentrer votre puissance.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com