Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

C7 - CL, MJ - Grotte Viktor Von Fatalis/Enfers

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Viktor Von Fatalis
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 76

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 7:54 pm    Sujet du message: C7 - CL, MJ - Grotte Viktor Von Fatalis/Enfers

J'apparus, mais très mal en point, je me sentais partir, j'imaginais une formule sur le tas

F...Force des ténèbres, rend moi ma vigueur
Que ta puissance berce ma santé
Et que mes force soit retrouvé.

[Intervention MJ : Vous guerissez physiquement].

Je fus totalement guerri, mais seulement en apparence, car je sentais une grande fatigue... Et soudain, sur la table de ma grotte, je remarqua un parchemin...je m'approcha, et je lus ce qu'il y avait de marqué, et là, je parti dans un rire psychédélique, et j'entrepris de me mettre au travail, en réunissant les ingrédient necessaires pour un rituel maléfique d'une grande puissance...pour récupérer des pouvoirs perdu... Les pouvoirs du grand Viktor Von Fatalis.

Magnifique...Mettons nous au travail.

Je dessina un pentacle dans le sol, et plaça des têtes de mandragore en cercle autour du pentacle...mais il manquais un seul ingrédient... Un doigt du démon en question... Je pris un athamé et prononça des paroles rituelles avant de me couper le petit doigt, et de le placer dans une coupe de sang de...sorcière, que j'avais conservé au cas ou lors de notre premier combat... je me plaça au centre, et commença le rituel...Je fus frappé d'un éclair, et je crus pendant un moment que j'avais été détruit...mais non, pourtant je ne sentais rien de nouveau, en tous cas...si tout marchait bien, je pourrais écraser mes adversaire.


Ah, parfait

Mais soudain, je repensais au rituel, son effet n'était que de 48 heures, il fallait tout mettre en oeuvre, pour abattre les sorcière en 48 heures
_________________
-> Démon De Niveau Supérieur
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer la grande majorité des choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec plusieurs personnes à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 8:18 pm    Sujet du message:

[MJ]
Pouvoirs niveau 20 pendant 48h !
Vous vous sentez néanmoins très faible ! Vous vous reposez.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com