Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

B3 - TC, JD, CL - Maison des Will/Quartier Résidentiel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Viktor Von Fatalis
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 76

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 3:40 pm    Sujet du message:

Intérressant

Fait le malin sale pleurnichard, à ta place, je ne la ramènerais pas,

Je pris un sourire sadique

Je ne suis une pauvre loques comme toi.

Je regarda Luke

Il t'a raconté comment il était mort de peur lorsque j'ai attaqué, et comment il a pleurer comme un bébé, lorsque j'ai pourfendue sa petite protégée... C'était minable.Tu manque de sang froid mon petit être de lumière...

J'eu un autre sourire en coin

Bien, puisque ma coopération ne vous enchante pas. Je m'en vais... Mais soyez assuré que... Je reviendrais

Je me téléporta
_________________
-> Démon De Niveau Supérieur
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer la grande majorité des choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec plusieurs personnes à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 3:56 pm    Sujet du message:

C'est ca ! La prochaine fois que tu reviendras on sera pret et je sais qui s'effondrera cette fois !!

Je n'eu pas le temps de faire quoi que ce soi d'autre malgré ma rage , car il disparu aussitot ...
Quel pauvre con ! Je me retournai alors vers Luke


Luke ca va ? Tu n'a p...

Quand je me retourna Luke avait l'air tres stressé, désemparré ...

Luke ? Ca va ?!
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 5:40 pm    Sujet du message:

J'étais à bout de nerf...
J'aurai voulu lui rentrer dedans.


Ah mais qu'est ce qu'il m'agace ce type!!
LA prochaine fois je ne t'écoutes pas et je ferai tous pour le tuer!

ET qu'est ce qu'il croit, il se débrouile avec ses problèmes de trone...
J'en ai rien à battre!! moi!

J'avais envie d'exploser....

Et pourquoi tu ne l'a pas attaqué??
Il t'offense et toi tu ne dis rien!!

Je savais que de dire ça à Mike c'était injuste mais je craquai nerveusement et j'aurai tellement voulu lui envoyer un gros tourbillon dans la figure!!!
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 6:28 pm    Sujet du message:

Je regretait le départ de ce foutu démon , et m'etonnai de voir la réaction de Luke comme ca mais j'oublier qu'il n'avait pas eu afaire à lui au manoir ...

Ce démon nous a deja attaqué au manoir ! C'est dun démon superieur immunisé contre pas mal de pouvoir ... Il a failli tuer Phoebe et ca m'etonnerai qu'ojn aurait pu le détruire sans potion ni formule !
Pas la peine de t'enerver

Bon gros probleme ,les demons apprenait la realité sur l'ecole de magie , La Source avait une fille et Un démon dangeureux nous poursuivais !! La meilleur solution etait d'aller voir les soeurs elle devait en avoir fin...

et ce démon vient de parler de chose qu'il ne devrait pas connaitre ... Bon ,euhhh On va retourner au manoir je pense des informations pourrai nous etre utiles !

Je reprenai ma veste que j'avais posé ...

Ce medaillon en fait il avait une grand eimportance ? un pouvoir ??
Et ta blessure ca va ?tu n'as pa sde vertiges ni rien ??
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 6:34 pm    Sujet du message:

Quoi c'est lui qui a attaqué Phoebe!!

Vite partons, on va aller voir si tout le monde va bien!!

Je pris ma veste et toucha mon ventre...

Tu sais tout va bien ma blessure va tenir le choc!
Il n'y a pas de problème...

On s'en alla chez les soeurs voir si tout allait bien...
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 6:44 pm    Sujet du message:

Je descendi devant Luke qui fermait la porte et regardai la rue qui etait heureusement celle donnant sur celle du manoir ...
La rue était tres ensoillé meme s'il ne faissait pas trop chaud pour une fin de printemps ...


Tu as recuperé ta voiture ? Phoebe te l'avais emprunté...

Nous nous dirigeons alors vers le Manoir Halliwell.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com