Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

O3 - TC, HMC, AM, RW, RDA, JF, CS, MJ - Hall/Manoir
Aller à la page Précédente  1, 2
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sokar
Capacités Magiques Niveau 15


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 73

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 9:48 pm    Sujet du message:

Jack m'avait planté une dague en plein coeur.. Je savais que c'était fini... Du moins pour le moment...

Je m'approchai de lui:

Je trouverai le moyen de revenir, chuchotai-je
_________________
-> Mi Vampire / Mi Sorcier :
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné ou seul, dans un effet de flammes à volonté.
Régénèration - Auto-Gerison : Auto-Guerrison rapide des blessures.
Morphing - changer d'apparence : Peux se transformer en êtres magiques peu puissants ou en objets à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Matérialisation - créer des objets : Peux créer des objets avec beaucoup de concentration.
Pyrokinesie - lancer du feu : Peux lancer des boules de feu à 15 mètres et occasionner des brulûres à l'adversaire.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 9:53 pm    Sujet du message:

[Intervention MJ]
Une tres forte explosion a lieu, dont le souffle balaie presque tous les débris se trouvant par terre et Sokar disparait, en flammes... Mort.
Puis la voix de la Source, toujours familiere, se fait entendre, comme un bruit de fond.

TU AS GAGNE UNE BATAILLE, MAIS PAS LA GUERRE. JACK, SI TU ES ASSEZ FOU POUR TENTER DE ME STOPPER ET DE FAIRE ECHOUER LE RESTE DE MON PLAN, J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE TON ARRIVEE... ET TA MORT.
Suit un calme, accompagné d'un silence pesant...
Jack Turner
Capacités Magiques Niveau 21


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 328

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 9:58 pm    Sujet du message:

Je poussai un soupir de soulagement... Nous en étions enfin débarassés.

Je couru vers Piper, qui portait une grande trace rouge au cou, la ou Sokar avait essayé de l'étrangler, et posai mes mains au dessus de son cou pour la guérir, et demandai en meme temps aux autres:

Lili? Vous allez bien, tous?
_________________
-> Président du Conseil des Fondateurs :
Contrôle de l'électrité - créer des éclairs foudroyants : Peux créer des arcs électriques d'environ 3m par les mains à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de mortels pendant un temps illimité à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter seul ou en groupe et à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner tous types de blessures à volonté.
Poudre d'oublie - faire oublier un souvenir : Peux faire oublier un souvenir à un mortel à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Invisibilité - devenir invisible : Peux devenir invisible à volonté.
Lévitation - vol bas : Peux léviter à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 10:00 pm    Sujet du message:

[MJ]
Jack parvient a guérir Piper sans aucune difficulté, alors que john commence a reprendre conscience.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 10:55 pm    Sujet du message:

J'avais mal partout. Je ne savais plus ce qui c'était passé et couru dans les bras de Jack qui guérissait Piper.


Oh Jack !!! Des larmes coulaient sur mon visage. J'ai eu peur qu'il ne te tue !

Un sentiment de peur et de colère mélangé se melait à moi. Je ne savais plus si je devais lui en vouloir de m'avoir suivi dans cette cage, ou au contraire être soulagée que ce démon fut tué pour de bon.

_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 9:51 am    Sujet du message:

Jack avait réussi à détruire ce démon !
Ouf je me sentais soulager d'un seul coup mais la voix de la Source me remis vite les pieds sur terre...
D'après lui, la mort de Sokar n'empechait pas le déroulement du reste de son plan!
Que pouvait il nous arriver encore.


Oui Jack, tout le monde va bien !
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 10:00 am    Sujet du message:

Ouah...

J'étais impressionné par les pouvoirs de Jack, il était arrivé à détruire le démon.
Mais une voix familière, celle de la source, se fit entendre elle disait que son plan était loin d'être terminé et que la mort de Sokar ne le nuisait pas...
Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire quand je repensa soudainement à Angie qui était resté toute seule chez moi.


Oh non, pas ça....

Je me mis à courir en direction de la porte d'entrée et fila chez moi
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 10:31 am    Sujet du message:

Je revins à mes esprit brusquement et en expirant un grand coup. J'eu le temps de voir Luke partir en courrant. Je me demanda ce qu'il s'était passé, je regarda autour de moi, Phoebe était toujours là. Ouf ! Jack était arrivé. Et John, Oh mon dieu ! Il était étendu sur le sol.
Je me précipita vers lui alors que Jack commençais à le soigner.

_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends" Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com