Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

M2 - AM, JD, MJ - Hall/Manoir

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 3:00 pm    Sujet du message: M2 - AM, JD, MJ - Hall/Manoir

[MJ]
L'être des ténèbres que visa Phoebe s'envola en fumée sous l'effet de la potion.

Par contre le second être des ténèbres disparait dans une fumée noire pour réapparaitre au milieu des escaliers.
Celui-ci à peine réapparu lance 2 flèches d'affilées sur Mike .
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 5:33 pm    Sujet du message:

J'etais alors face à l'escalier quand il se teleporta dessus. je prevenais Phoebe qui se tenait plus bas dos à lui.

Phoebe attention derriè....

Deux fleches venaient d'etre decochées et cette fois bien visées ! Je disparaisais alors rapidement, les fleches tranversant ma lumiere.
ouf une seconde de plus et j'auris ete mal en point. Je reaparaisais 2 marches au desus de l'etre des tenebres dans le haut de l'escalier. Frappant viollement son bras afin de faire tomber l'arbalete au dessus de la rambarde.

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 9:20 pm    Sujet du message:

[MJ]
L'arbalète de l'être des ténèbres tombe par dessus la rembarde... et lui aussi ! Il vous entraîne dans sa chute et vous vous écrasez violemment par terre.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 12:03 am    Sujet du message:

Alors que jessayais de detroner l'etre des tenebres,celui ci me donna un coup en m'entrainant avec lui dans sa chute. Il brisa la table placé en dessous et je tombais à ses coté. L'arbalete un peu plus loing, il se releva un peu plus rapidement que moi,le dos un peu en compote voyant qu'il se baissait pour recuperer son arme au pied de l'escalier, je me relevais et m'appuyant sur ma jambe gauche ,je lui donnais un puissant coup de pied dans ses mains ce qui l'argua l'arbalette, j'evitais alors un coup de poing qu'il m'envoya au niveau du torse et je profitais de sa suprisse pour lui en renvoyer un autre au niveau du torse pour l'envoyer contre le mur. Je n'avais pas de fiole sur moi.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.


Dernière édition par Mike Parker le Sam Mar 24, 2007 11:02 am; édité 1 fois
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 9:50 am    Sujet du message:

L'être des ténèbres me surpris en apparaissant derrière moi.. Je n'eu le temps de en rien faire que mike se chargeait déjà de lui!
Il s'en sortait pas trop mal avec lui mais il ne pourrait pas le tuer avec des coups !
Lorsque Mike l'envoya contre le mur, je pris une fiole pour le tuer.


Pousse toi Mike !

Je lança la fiole sur le démon qui se brisa à ses pieds.
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 10:04 am    Sujet du message:

[MJ]
Au contact de la fiole, le démon explosa. Sous l'effet de l'explosion, un quelques objets tombent des meubles et du mur.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 6:23 pm    Sujet du message:

Alors que le demon s'accroupissait au sol, Phoebe lanca la fiole et l'acheva dans un beau fracas. Je m'etais reculé à temps pour ne pas m'en prendre sur le coin de la tete. Pchiouuuuu, 2 sec pour sifler. Je tournais la tete vers Phoebe .

Merci!
Ca va aller ?

Je reprenais alors le poignard frapé au mur tout à l'heure et qui avait tué son centieme demon certainement. J'entendais alors Piper nous appeler,



Oui ca va! Pas trop de degats de votre coté ?! Soyez prudent,ce n'etait certainement que le debut !
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 8:29 pm    Sujet du message:

Je regardais Mike, il avait l'air de bien encaissé le combat . J'étais contente que rien ne lui soit arrivé!

Oui tout va bien !
Par contre ça va encore nous foutre un de ces zouk dans cette maison.

Je vis les cadres qui étaient tomber et en ramassa quelques un pour les mettre sur la comode à côté du miroir.
Je répondis aux autres.


Ca va bien pour moi! et vous?
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 8:54 pm    Sujet du message:

[MJ]
La fumée qui émanait des différentes explosions de boules de feu ou encore de démons commence à se disperser.
Un grand calme regne désormais dans le manoir.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com