Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

H3 - RDA, TH - Hall/Ecole de Magie

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 6:09 pm    Sujet du message: H3 - RDA, TH - Hall/Ecole de Magie

J'apparue dans un halo de lumière. Le fondateur m'avait téléporté là où je voulais . Mais le fondateur m'a dit qu'il me rejoingnait pas. Je n'avais même pas eu le temps de lui répondre et c'était tant mieux. J'aurai pu dire une bêtise. A ce moment,j'allais à la bibliothèque.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Jack Turner
Capacités Magiques Niveau 21


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 328

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 7:05 pm    Sujet du message:

J'apparu devant Skarn

Comment ça va ? Alors, il parait qu'on veut jouer les heros...

Je m'interrompis, essayant de trouver une facon delicate de lui parler.

Ce n'est pas ton combat, tu n'as pas a t'en meler... On aura besoin de toi pour apres la bataille mais pour le moment je te demande de rester en dehors de ca... Pour ton bien comme pour le notre. Tu nous aidera dans le futur, j'ai mes propres facons de voir l'avenir.. Mais pour cela il faut que tu restes loin de tout ce qui va bientot se passer. Ce serait bete de foncer tete baissee dans un combat qui pourrait t'etre fatal.

J'esperais qu'il comprendrait et qu'il arreterai d'insister.

Fais ce que je dis sinon je n'aurais d'autre choix que d'employer les grands moyens... Tu ne voudrais quand meme pas perdre tes pouvoirs momentanement..
_________________
-> Président du Conseil des Fondateurs :
Contrôle de l'électrité - créer des éclairs foudroyants : Peux créer des arcs électriques d'environ 3m par les mains à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de mortels pendant un temps illimité à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter seul ou en groupe et à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner tous types de blessures à volonté.
Poudre d'oublie - faire oublier un souvenir : Peux faire oublier un souvenir à un mortel à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Invisibilité - devenir invisible : Peux devenir invisible à volonté.
Lévitation - vol bas : Peux léviter à volonté.
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 7:03 pm    Sujet du message:

Je commençai à m'éloigner quand je vis un être de lumière me téléporter devant moi. c'était un homme qui commençait à devenir un peu vieux . Je l'avait déjà vu ,je crois que c'est Jack . Oui ,c'est un fondateur. Je vis alors qui commença à parler et dit alors que je ne puis participer au premier plan et là je suis tout à fait d'accord.

Bonjour et oui ça va . Et vous ,vous vous sentez bien??

Je lui fais un sourire mais je savais que le temps est compté alors je continuai dans ma lancé.

Non ,je n'ai pas la prétention de pouvoir combattre les forces du mal .Je serai plutôt un boulet. C'est vraie que je souhaite participer mais sans que je gêne les autres. Le moyen que j'ai trouvé ,sera que je reste ici et que je prépare le lieu. Oui en faîtes ,je veux aider ici pour former un bastion ici au cas où le bien perds. D'ici aussi je peux préparer les potions et des formules . Ainsi ,je serai plus du soutien qu’une personne active mais au moins ,j’aurai fait quelque chose.

Je me tus puis le regardais d‘un air assurant.

Bon ,si vous voulez vraiment que je ne participe point alors je ne pourrai rien dire .J’irai alors à la bibliothèque pour bouquiner…..

…pour aider d’un autre moyen mais je ne pourrai agir quand défaveur du bien.

Ha, si vous avez travaille ,je suis partant.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Jack Turner
Capacités Magiques Niveau 21


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 328

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 7:48 pm    Sujet du message:

C'est gentil mais nous avons deja tout prevu. Le mieux pour toi serait de ne plus insister et te mettre a l'abri le temps que ca passe.

Je me teleportai apres avoir lache une derniere phrase :

N'essaie pas de jouer au plus fin, je t'ai a l'oeil... Au premier faux pas, tes pouvoirs disparaitront...
_________________
-> Président du Conseil des Fondateurs :
Contrôle de l'électrité - créer des éclairs foudroyants : Peux créer des arcs électriques d'environ 3m par les mains à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de mortels pendant un temps illimité à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter seul ou en groupe et à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner tous types de blessures à volonté.
Poudre d'oublie - faire oublier un souvenir : Peux faire oublier un souvenir à un mortel à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Invisibilité - devenir invisible : Peux devenir invisible à volonté.
Lévitation - vol bas : Peux léviter à volonté.
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 6:18 pm    Sujet du message:

Je vis Jack partir. Il voulait vraiment que j'abandonne mais ce n'était peine perdu. J'étais une tête de mule doublé de connaissance poussée dans la magie. Bon, d'accord, c'est vrai que je suis un peu naïf mais bon ,il fallait que je fasse quelque chose, du genre aidés les personnes. Je savais que si je me ratais, lui ferait tous son possible pour ne pas faire la même erreur pour moi. Pendant que ma mère me portait, les fondateurs et la source l’ont pourchassé comme main dans la main. A l’heure actuel ,mes parents étaient morts grâce à leurs efforts et moi, je risquai de les rejoindre s’ils y découvrirent qui je suis un hybride des deux camps. Bon revenons à nos moutons, j’allais à la bibliothèque en sifflotant.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com