Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

K5 - RDA, AL - Bibliothèque/Centre Ville

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jenifael Forgean
Capacités Magiques Niveau 4


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 8:10 pm    Sujet du message: K5 - RDA, AL - Bibliothèque/Centre Ville

Après m'être bien rassasié avec mon Trio McCroquette de chez McDonald, j'arrivais enfin a la bibliothèque, les rues étaient déjà noir car le soleil c'était couché a l'horizon. Je monta les marches qui menait a la porte de l'imposante Bibliothèque, une fois devant les portes je posa ma main sur la poigné et ouvrit la porte, celle-ci s'ouvrit dans un grincement aigu et strident. Je pénétra alors dans le grand bâtiment, je m'avança jusqu'à la ranger sur la sorcellerie. Comme tout les livres sur la sorcellerie ce trouvaient dans la rangé du haut, je fut confronté a un énorme dilemme, je mesure 1,61m ce qui n'était pas très grand. Je réussi a saisir un livre mais rien sur la source, les autres était impossible a atteindre.
_________________
-> Mauvaise Sorcière :
Strangulation - étrangler/compresser : Peux casser des objets petits en les compressant par la force de l'esprit.
Jack Turner
Capacités Magiques Niveau 21


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 328

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 11:18 pm    Sujet du message:

J'apparu dans la bibliotheque... Il y avait la trace du passage de Skarn, mais pour le moment, je ne vis qu'une sorciere qui essayai d'atteindre les livres. Je vis au loin un escabeau que je fis approcher vers elle par telekinesie.

Ceci pourrait t'aider, dis-je en montrant l'escabeau.

Je me concentrai et retrouvai la trace de Skarn a l'ecole de magie.

Je me teleportai la bas.
_________________
-> Président du Conseil des Fondateurs :
Contrôle de l'électrité - créer des éclairs foudroyants : Peux créer des arcs électriques d'environ 3m par les mains à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de mortels pendant un temps illimité à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter seul ou en groupe et à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner tous types de blessures à volonté.
Poudre d'oublie - faire oublier un souvenir : Peux faire oublier un souvenir à un mortel à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Invisibilité - devenir invisible : Peux devenir invisible à volonté.
Lévitation - vol bas : Peux léviter à volonté.
Jenifael Forgean
Capacités Magiques Niveau 4


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 10:28 pm    Sujet du message:

Je tentais toujours de saisir un livre dans les étageres quand je sentit un escabeau se heurter délicatement a ma jambe de nature nerveuse je sursauta instinctivement. A peine quelque seconde apres que l'escabeau se sois appuyer contre ma jambem un homme parla je tourna vivement la tete mais n'eut le temps que de voir un hâlo d'une couleur bleu poudre se dissipé, je secoua la tete, mais tout avait disparu, j'en croyais pas mes yeux. Je baissa alors le regard au sol pour constater que le petit escabeau était bel et bien a mes pieds

Rien est impossible a ce que je vois !! Mumurais-je pour moi meme.

Je saisis alors la petite echelle et l'installa pour mettre le pied decu, une fois grimper je remit mes recherche mais je ne trouva rien sur ce que je cherchait. Je me gratta la nuque un instant reluquant les rangers, tout était si étrange, et qui était cet homme dont j'avais entendu la voix un peu plus tot.

Je mis pied a terre et apres avoir éplucher les centaines de rayon de la bibliotéque je decida d'aller me promener un peu.

_________________
-> Mauvaise Sorcière :
Strangulation - étrangler/compresser : Peux casser des objets petits en les compressant par la force de l'esprit.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com