Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

K3 - HMC - Chambre Piper/Manoir

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 10:34 pm    Sujet du message: K3 - HMC - Chambre Piper/Manoir

J'arriva dans ma chambre, je m'arrêta quelques secondes pour penser à John. Je m'avança vers mon lit et le réajusta un peu, il était froissé depuis que John et moi s'étions couchés dessus, sous l'effet de la formule.
Je me dirigea vers mon dressing et me rechercha un nouveau haut. Je commença à fouiller à travers les ceintres. C'est alors que je découvris un petit objet de couleur foncée par terre dans un grand placard, sûrement tombé d'une de mes poches. je me baissa pour le prendre, et je découvris qu'il s'agissais d'un livre. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... Je me redressa et l'ouvris. Sur la première page, on pouvait lire les mots suivants : "Règlement interne des êtres de lumières et autres conseils". Lorsque je lu ces mots, je ressenti un profond vide en moi. Je réalisa que ce livre avait en fait appartenu à Léo. Je tourna la page, sur cette deuxième page, une table des matières, je retourna encore la page, la première règle y étais exposée. "En premier lieu, un être de lumière ne devra surtout, et en aucun cas, se lier d'amitié avec sa protégée, en préventions de sentiments plus forts qui pourraient apparaître, chose tout à fait interdite par le règlement". J'alla m'assoir sur mon lit. je me laissa tomber sur les oreillers. Toutes les péripéties qu'on avait vécu avec Léo me revennaient en tête. Pendant deux ans, on avait souffert tous les deux. En me remémorant tous ces évennements, les larmes me vinrent aux yeux. C'est alors que je pensa à John et à sa conditon d'être de lumières. Il m'avait confié le fait qu'il n'avait toujours pas lu le règlement. Je n'avais pas envie de souffrir une nouvelle fois pendant deux ans. Deux ans de combats contre les fondateurs, deux ans d'amour caché, je ne comptais plus le nombre de fois qu'on avait rompu avec Léo ! Non, je n'avais pas envie de revivre ça une nouvelle fois ! C'étais impossible ! A cette pensée, je pleura de plus belle. Je me sentais coupable d'entraîner John dans un terrain interdit, et le pire c'est que lui ne le savais pas ! Comment réagirait-il ?! Le mieux serait qu'on arrête tout avant qu'il lise ce règlement... Mais ce serait trop dur de le lui dire !
Après quelques minute de réflexion, je me dis que je lui dirais la prochaine fois que je le verrai. De plus, tout casser maintenant, cela lui permettrai de s'éloigner du manoir, et ainsi la prémonition de phoebe ne se réaliserais pas ! Je ferais d'une pierre deux coups. J'avais la gorge nouée, et toujours ce grand vide en moi. Je me releva, il fallait que j'aille aider les autres maintenant. Je me regarda dans mon miroir, essuya quelques larmes, j'avais les yeux rouges et les cheveux ébouriffés. J'esseya de m'arranger au mieux pour ne pas montrer ce qui s'étais passé en haut. Je pris un mouchoir et me moucha puis parti en direction de la porte, avant de partir, je lança en dernier regard vers ce livre, qui était à présent posé sur mon lit, puis je me retourna et passa la porte.

_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com