Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

K2 - TC, MT, JD - Maison des Kin/Quartier Résidentiel

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 9:19 pm    Sujet du message: K2 - TC, MT, JD - Maison des Kin/Quartier Résidentiel

J'apparu dans un halo de lumiere dans le salon ou discutait toujours Angelique et Luke. Angelique avait quelques peut l'air affaiblie..

C'est bon, ca va aller ? On peut y aller ?
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 9:27 pm    Sujet du message:

On venait d'avoir une discussion avec ANgie qui fut brève masi assez houleuse. Je ne savais plus trop quoi penser avec Angie, d'un côté on se confrontait toujours à des problèmes à cause de notre amour, et je commençais à douter s'il fallait lutter contre notre destinée.
Je me retourna vers Miek qui venait de réapparaitre!


Oui tout av bien on peut y aller car je crois que les démons ont repéré le lieu !

On ressentait comme des vibrations contre les parois de l'appartement!
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 1:03 pm    Sujet du message:

Il etait vrai, que le lieu n'avait vraiment plus l'air protégé . Pour confirmer cela, la lumiere blanche défaillante s'ebranla une fois de plus contre les murs. La protection luttée au moins. Je voyais alors que le couple avait l'air un peu mal à l'aise, certainement beaucoup de découragement face aux épreuves auquelles ils etaient soumis...

Vous inquitez pas, ca s'arrangera...
En disant ces mot je faisais abstraction de la premonition de Phoebe, ahhhh Phoebe... Il ne fallait surtout pas qu'elle ne se réalise, c'est tout ce que j'esperais maintenant... Je prenais alors Angelique et Luke par le bras et me concentrais sur le salon du manoir.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com