Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

J5 - TC, HMC, MT, JD, RW, RDA, MJ - Maison L.Kin/Quartier R
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jack Turner
Capacités Magiques Niveau 21


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 328

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 3:48 pm    Sujet du message:

Bravo vous deux.

Je me precipitai vers Luke pour voir s'il s'etait entaille apres son choc contre le meuble, et vit une legere eraflure que je m'empressai de guerir.

Apparement il y a un lien entre vous deux... Une sorte de pouvoir. C'est un bel avantage que vous avez la, si jamais vous vous retrouvez face a la source.

Excusez moi quelques instants

Je m'eloignai pour reflechir.
_________________
-> Président du Conseil des Fondateurs :
Contrôle de l'électrité - créer des éclairs foudroyants : Peux créer des arcs électriques d'environ 3m par les mains à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de mortels pendant un temps illimité à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter seul ou en groupe et à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner tous types de blessures à volonté.
Poudre d'oublie - faire oublier un souvenir : Peux faire oublier un souvenir à un mortel à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Invisibilité - devenir invisible : Peux devenir invisible à volonté.
Lévitation - vol bas : Peux léviter à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 8:14 pm    Sujet du message:

Je me retrounai et je vis Jack me soigner !
Je me leva.


Merci Jack !

Je crois aussi qu'il existe un fort lien entre Lili et moi, sinon je ne pense pas que ça aurait marcher !

Jack s'éloigna, il réfléchissa a quelques choses et je n'osai le déranger!
Je me tourna vers Lili.


Merci Lili!
Si tu n'aurai pas été là je serai en train de faire encore le singe dans la cage!! lui disai je ça en souriant.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 11:19 pm    Sujet du message:

Je pris Luke dans mes bras.

Ca fait plaisir de te revoir p'tite tête ! je lui ébourrifais les cheveux.

Merci Jack pour la blessure. Et ça fait bizarre de penser que nous sommes lier comme ça. C'est dû à quoi à ton avis ???
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 11:35 pm    Sujet du message:

Arrête tu vas me décoiffer !

C'était une bonne question comment se faisait il que l'on soit lié de cette façon! J'en avais aucune idée...

Peut être que s'est lié à notre passé ??
peut être on ets frère et soeur....

Je regardais Lili des pieds à la tête et pris un air de réfléchir intensément!

Non ce n'est pas possible je ne suis pas blond... Je me marrais déjà à sa réaction!

Non je ne sais pas on était proche dans notre enfance, mais ça ne pouvait être ça ! Ou j'en doute.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 11:46 pm    Sujet du message:

je ris à sa reflexion.

Pfff menteur !!! t'es blond en dessous !!! Tout le monde le sait !!

Je pris place dans un fauteuil tout ceci m'épuisait. Je réfléchissais à comment nous pouvions être liés.

Tout à coup cela me revenait.


Mais oui !!! Tu ne te souviens pas ??!!! je me leva d'un bond. C'était l'été de mes 17 ans juste avant que je partes de San Francisco, nous étions tout les deux et nous avions fait un pacte nous promettant une amitié eternelle où que nous soyions, et nous avions versés un peu de sang me semble t il sur... sur notre arbre magique notre grand sapin te rappelles tu ??? Notre lieu magique, notre repère...


Je le regardais avec des larmes dans les yeux, cela me remémorais de bons souvenirs

_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 11:51 pm    Sujet du message:

Ah oui l'arbre magique !

Mon dieu j'avais dis ça tout haut! J'étais un peu géné de dire ça tout haut! Ah je me suvenais du jour on s'était inventé l'histoire de cet arbre qui était magique et qu'il nous protégeait!
On s'y retrouvait souvent avec Lili à cet arbre mais aussi de temps en temps avec Sandra.


Oui c'est vrai le pacte, mais c'est bizarre que simplement de versé du sang sur un arbre ça a pu nous unir autant ! Sauf si le pacte que l'on s'était promis ait pu réaliser notre voeux ?!?
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 12:22 pm    Sujet du message:

Cela me paraissait un peu gros mais c'était la seule solution que je voyais.


Je pense que c'est ça. Il n'y a pas d'autre solution possible. Nous ne sommes pas frères, pas cousins, donc nous nous sommes liés nous même quand nous étions plus jeunes c'est tout ce que je vois.

Je restais perplexe mais après tout, tout peut arriver...
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 9:22 pm    Sujet du message:

Bon au moins je ne me trouvai plus dans cette cage.

Heureusement que l'on a réalisé ce pacte !
Mais bon on ne va pas retser planté ici!
Vous avez réussi à découvrir son identité à ce démon??
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:50 pm    Sujet du message:

J'arrivais accompagné de Piper dans le salon de l'amie de Luke ,le retrouvant en bonne santé à coté de quelues debirs,apparemment ça avait explosé !
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 10:01 pm    Sujet du message:

Je lâcha vite fait la main de Mike, sans toutefois m'en rendre compte.
Je lui en voulait un peu de m'avoir amenée ici avec lui, j'aurais très bien pu y aller avec John... Je l'immaginais, seul dans la cuisine... pourquoi mike n'était il pas resté avec Phoebe ? Comment avait-ils été libérés ? Toujours autant de questions...
Je vis luke, cela me fit plaisir, ça faisais assez longtemps qu'on s'étais vu ! Surtout en cette situation ! En y repensant, je m'en voulais un peu, pendant que lui se faisais du souci pour son avenir menacé, et celui de sa copine, moi je "m'ammusais" avec john. Mais bon, on étais sous l'emprise d'une formule quand même ! Je pria pour que mike ne lui parle pas de cette formule.

Bon ! Quoi de neuf ?!
Il fallait s'activer, de 1, on étais pressé, de 2 je voulais retourner au plus vite au manoir.
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 10:34 pm    Sujet du message:

Salut, !Ca fait plaisir de voir que vous vous en etes bien sortis, désolé on a eu d'autre euhhh soucis à regler ... on allait s'arreter là,cela fallait autant pour moi que pour Piper. Mais c'est bon.
Tu as pu sortir des enfers, c'est bien joué.
En me retournant je vis que Jack aussi etait là, son aide avait du etre précieuse mais il etait pour le moment en pleine mediatation pour le moment. Vous savez ce qui se passe avec votre démon?
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Jack Turner
Capacités Magiques Niveau 21


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 328

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 11:10 pm    Sujet du message:

Je me retournai a l'arrivee de Piper et Mike...

Salut. J'essayai de prendre un air chaleureux, mais ca ne marchai pas, decidement, il m'etait difficile de pardonner aux Halliwell leur comportement.

Vous tombez bien... Le fait que l'on ait pu ramener la cage demoniaque a la maison de lili prouve que la protection commence a faire passer des objets demoniaques... Donc qu'elle faiblit. Je ne sais pas encore ce qui a provoque cela, j'etais justement entrain d'y reflechir...

Je pris une inspiration profonde et lachai a contrecoeur:

Lili, Angie et Luke doivent aller au manoir... Vous devez quitter cette maison pour le moment... Vous n'etes plus en securite.

Je lancai un regard appuye vers Lili.

Lili fais moi confiance je te recontacterai bientot... Mike, teleporte les immediatement s'il te plait.

Je regardai Piper.

Comme je ne suis pas... le bienvenu, chez vous, je me debrouillerai pour trouver un endroit pour moi...

Je m'interrompis en essayant d'ecouter quelque chose au loin

Il faut que j'y aille, il se passe quelque chose...

Je me teleportai a la librairie pour rejoindre Skarn.
_________________
-> Président du Conseil des Fondateurs :
Contrôle de l'électrité - créer des éclairs foudroyants : Peux créer des arcs électriques d'environ 3m par les mains à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de mortels pendant un temps illimité à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter seul ou en groupe et à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner tous types de blessures à volonté.
Poudre d'oublie - faire oublier un souvenir : Peux faire oublier un souvenir à un mortel à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Invisibilité - devenir invisible : Peux devenir invisible à volonté.
Lévitation - vol bas : Peux léviter à volonté.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 7:18 pm    Sujet du message:

J'aurais voulu lui dire que Phoebe était en train de lever le bouclier mais je n'en n'eu pas le temps. j'étais ravie qu'on ne se soit pas éternisés dans une discution très longue, plus vite on serait rentrés au manoir, plus vite je reverrai John !
Bon allé ! On a pas de temps à perdre ! Il aurait pu nous téléporter quand même, bon bha Mike, va falloir faire de petits allés retours !
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 9:26 pm    Sujet du message:

Jack était parti assez vite, et il ne nous avait pas expliquer ou il allait....
Peut être avait il trouvé une autre solution à tout ça?!?
Je m'approcha d'Angie et regarda les autres...


Il faudrait peut être qu'Angie soit la dernière à être téléporter au manoir afin qu'elle ne soit repérer le plus tard possible.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 9:33 pm    Sujet du message:

Oui, je vais emmener Lili et Piper d'..

Alors que j'allais terminer la phrase,les murs de l'appartement se mirent à trembler pendant une fraction de seconde avec une lumière blanche... LEs demons ne devaient pas etre loin.

On revient tout de suite.
Je donnais la main aux deux sorcieres et me concentrais sur le salon du manoir...
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends" Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com