Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

I5 - AM, JD, MJ - Cuisine/Manoir

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 9:58 pm    Sujet du message: I5 - AM, JD, MJ - Cuisine/Manoir

J'arrivais dans la cuisine, en attendant phoebe. J'avais alors enfiler un autre t-shirt propre que j'avais emmené. De toute facon,les etres de lumiere n'etaient pas trop le genre à transpirer... [genre le gros mithos ! Smile ]

Voyons voir ce qu'il y a de bon ici!


J'ouvris alors le frigo et me rabattue sur de la glace... Apres tout on s'etait bien dépensé !
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 10:59 am    Sujet du message:

J'arriva dans la cuisine et le découvris en train de manger une glace...
Je m'approcha de lui, je remarqua qu'il avait changer de T-shirt.


Tiens! Il nous restait de la glace?!?

J'alla chercher uen cuillère dans un des tiroirs de la cuisine et alla gouter la glace dans le bol que Mike s'était préparé.

Ah ... un peu de réconfort après l'effort !
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 7:02 pm    Sujet du message:

Ah enfin elle arrivais, encore plus belle que quand elle m'avait quitté. Je lui donné quelques cuillerre de glace...

Exactement...
tout etait si calme,cela me parraissait tellement inhabituell mais bon j'etais loin d'etre à plaindre.

Alors on a parlé de moi tout à l'heure. Et toi ? Vous allez bien
toute les deux dans votre agréable maison ? J'ai entendu que t'etais parti à N.Y pendant quelques temps??
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 8:57 pm    Sujet du message:

Oui ça va bien!
On a de la chance d'avoir reçu le manoir en héritage!
Il est très spatieux, et parfois un peu trop surtout depuis....

Prue.... il était vrai que même à trois la maison était un peu grande mais à 2 ce n'était pas évident !

Ah oui!
Juste après la mort de Gran-mère je me susi éloigné un peu de mes soeurs pour aller poursuivre mes études à New York...
Mais bon je suis vite rentrée car j'avais un peu trop de galère là-bas.

Mais bon il y a un guide sur ma famille là-haut poru que tu saches cela???

Je replanta ma cuillière dans son bol pour reprendre un peu de glace.
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 6:47 pm    Sujet du message:

Non ne t'inquiete pas... Les etres de lumieres ont souvent un petit dossier sur leur protégés avant de le rencontrer...
Je voyais alors la tete de Phoebe apparemment interloqué, cela me fit rire.
Non ne t'inquiete pas, il n'y a aucun truc personnel! Ce sont des voyeurs mais bon ils savent se stopper parfois!
On continuait à manger,elle toujours dans le soleil arrivant par les fenetres. Je fis une petite pause pour la contempler une fois de plus,j'n'avais vraiment jamais rencontré une personne aussi ...parfaite.
J'en oubliais tout,toujours sous l'effet de la formule qui apparemment marché de mieux en mieux . Elle aussi s'etait arretée.

Phoebe,tu es tellement extraordinaire. Tout en toi est si fantastique, tes yeux tes levres, ton sourrire... Tout tout, tu es si spécial,unique je t'aime...
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 9:22 pm    Sujet du message:

Quoi....

A ce mot, une vision m'apparu sans que je ne touche quelque chose...
Une vision du passé me rappelant Cole, l'amour que l'on avait l'un pour l'autre, les nombreux sacrifice que l'on avait enduré pour notre amour! Et cet amour qui était présent encore en moi....

Ce mot déclencha quelque chose en moi et rompa la formule qui nous avait été jeter.

Je regarda Mike avec un peu de honte dans mes yeux, car il avait l'air sincère! Je fis un pas en arrière pour ne pas qu'il m'embrasse s'il en avait l'intention!
J'alal vers l'évier et me mis face à lui...


Euh Mike!
Je susi désolé masi tu en sais pas ce que tu dis!!!
On est sous l'emprise d'un sort !
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 9:42 pm    Sujet du message:

Quo....
Alors que je venais de dire ces mots à Phoebe ,tout un coup tout explosa en moi. Pendant une fraction de seconde je vis trouble. Alors que tout revenait je m'apercevais que la piece avait perdu beaucoup de sa luminosité et tout un tour grave nous entouré... que se passait-il??
Phoebe avait bouger,je me rememora vite tout ce qui c'etait passé à peu pres precisement. Quest ce qu'on avait fait ?!? Quesce qui nous etait arrivé... En retrouvant ces pensées je me rendais compte que 'lon n'etait depuis pas mal de temps dans quelque chose bien différent de la réalite, bien sur j'admirais beaucoup Phoebe et mais sentiment etaient forts pour elle,mais esce qu'on seraient partis comme ça...? j'etais si troublé. ma premier reflexe fu de s'escuser bien que cela ne m'avait pas fait mal,j'esperais qu'elle n'etait pas plus perturber que moi


Je... waouh, je suis désolé. Tu vas bien? Je sais... tu... je veux dire,cette formule,pourquoi??


Mes idées etaient encore pas très claire mais je me rapela assez rapidement en voyant le tas de potion qu'on avait plus de boulo qu'on avait voulu le croire...
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 9:55 pm    Sujet du message:

[MJ]
La sort a été rompu pour Mike et Phoebe, mais perdure pour John et Piper.
Une lumière d'un rouge pétant se libère de vos corps respectifs et s'envole vers le plafond pour finalement disparaître, vaincue.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 10:16 am    Sujet du message:

Oui ça va....

Je me tourna pour la ver la moindre chose qui trainait dans l'évier afin d'éviter de lui montrer la peine que je resentais à ce moment... mais rien il n'y avait rien dans l'évier !
Piper faisait trop bien le ménage ! zut...
J'avais honte de moi, d'avoir craqué pour Mike même si je l'appréciais beaucoup, je ne pouvais pas franchir le moindre pas en ce moment, surtout avec Cole qui a disparu.
Je refoula mes larmes et me retourna!


Oui on s'est fait piégé.... et je crois en connaitre la raison...
La fille de la source !
Et comme La Source détient luke il va éssayer de faire pression et il a voulu nous mettre hors jeu pour être plus tranquille !

Oups ! Je dois appeler Piper pour savoir si ils vont bien !

Je fila prendre le combiné de la maison pour appeler Piper et savoir si elle etait encore sous le sort.
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 10:26 am    Sujet du message:

oulah... oui tu as raison.
Oulah oui c'est vrai , Luke,l'enfer Piper John... On avait été si bete de se faire pieger de la sorte. Je repensais alors aux evenements passés qui etait encore assez flou, revenir à cette realité etait si étrange. Phoebe semblait egalement assez perturbé meme si elle le cachait, et je restais encore plus inquiet pour elle, en tout cas elle avait l'air d'avoir mieux les idées en place que moi pour le moment. ALors quelle prenait le telephone,je reprenais la parole.

Ca va aller?j'suis encore désolé ,je ... il ne sait rien passé de trop grave?
Bizaremment plus j'essayais de me souvenir ,moins cela me parraisait clair,à part une impression de reve...
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 10:36 am    Sujet du message:

Le téléphone sonna mais Piper n'avait pas encore décrocher.
Je regarda mike afin de lui répondre.


Non ça va bien... puis il ne s'est rien passé de trop gênant!
je te rassure, j'ai eu la prémonition juste à temps !

Et Puis on ess adulte, ce n'est pas un baisé qui allait faire quoi que ce soit !

Je lui lança un sourire pour le rassuré même si en disant cela j'essayais plus de me rassurer !
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 11:09 am    Sujet du message:

oui.. Bien sur...
Je laissais Phoebe tranquille avec le téléphone, ok mieux fallait que je ne pense pas trop aux derniers evenements cela m'empecherais forcement de me concentrer...
... le telephone sonnait toujours dans le vide apparemment

quelle genre de formule etait-ce ??? Cela devait renforcer nos sentiments??? Ou juste creer une illusion??? Qu'a bien pu voir Phoebe ?? Notre erreur ?? ou Baltazar ?? Sa soeur peut etre... S'est on embrassé reelement sous l'effet de la formule uniquement ??? A elle forcée les choses ou juste les accelerer... pffff bon stop stop stop ,pense à autre chose !...

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com