Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

G5 - HMC, AM, JD, RW, RDA, JF, X, MJ - Marché Démoniaque/En
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 9:30 pm    Sujet du message:

Ah oui la formule !!

Mince qu'elle était elle déja ... Je me creusait la tete pour la retrouver ... ah oui c'était :

Vous qui voulez nous attaquer,
Dans ce lieu qui nous est voué,
Soyez maintenant destabilisé
Par ces clones créés a cette effet.


Je regardais se qui se passait attentivement déja parce que je ne savait pas si sa aller marcher et en plus je n'avait aucune idée de l'effet de cette formule !!
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 9:33 pm    Sujet du message:

[MJ]
Des images, néanmoins floue, mais répliques exacte du groupe, apparaissent.
La Source
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 94

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 9:40 pm    Sujet du message:

J'arrivai proche du champ bataille. Je vis que mes démons féroces couraient dans tous les sens. Hum ,je n'avais qu'à suivre les explosions. Je commençai à arriver vers la rue centrale. Je marchai droit devant et utilisai ma télékinisie pour dévier les projectiles qui devaient arriver sur moi. En m'approchant des pertubateurs ,je commençai à les applaudir.

Bravo ,bavo mais maintenant ,c'est finit

Que ces êtres tombent amoureux
Pour devenir des êtres peureux
Et pour sentir le mal en eux
Ainsi que de s'en aller chez eux


J'esperai ainsi que ma formile allait marcher.
_________________
-> Démon Très Puissant :
Pyrokinésie - lancer du feu : Contrôle le feu sous toutes ses formes (boules de feu, flammes, torrents, ...) et tout ça à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec un nombre de personnes illimité, peux téléporter d'autres personnes à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de n'importe qui à volonté.
Matérialisation - créer des objets : Peux créer toutes sortes d'objets à volonté.


Dernière édition par La Source le Jeu Fév 08, 2007 9:43 pm; édité 1 fois
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 9:43 pm    Sujet du message:

[MJ]
Rien ne se passe...
Jack Turner
Capacités Magiques Niveau 21


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 328

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 9:55 pm    Sujet du message:

Je me retournai et vit la source pres de nous... Je pointais un doigt vers lui puis fis un geste, et envoyai la source heurter la paroi de la grotte...

Fuyez, vite, on vous rejoindra! Lili, viens!

Je courrai vers elle, l'attrapai par le bras rapidement et m'eclipsai avec elle...
_________________
-> Président du Conseil des Fondateurs :
Contrôle de l'électrité - créer des éclairs foudroyants : Peux créer des arcs électriques d'environ 3m par les mains à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de mortels pendant un temps illimité à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter seul ou en groupe et à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner tous types de blessures à volonté.
Poudre d'oublie - faire oublier un souvenir : Peux faire oublier un souvenir à un mortel à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Invisibilité - devenir invisible : Peux devenir invisible à volonté.
Lévitation - vol bas : Peux léviter à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 9:58 pm    Sujet du message:

[MJ]
La Source, vous êtes envoyé contre la paroie de la grotte dans laquelle se trouve le marché mais vous gardez vos esprits.
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 9:59 pm    Sujet du message:

Je m'étais brusquement retourné en entendant une formule etre récitée ... Ce démon me disait quelque chose ... oui je l'avais vu la premiere fois que j'étais revenu sur Terre .... C'etait La source !!

Et maintenant Jack et la fille s'éclypsait Dieu seul sait où ... et encore ! Qu'est ce qu'on pouvait faire maintenant ... J'attendis que quelqu'un de plus expérimenté que moi réagisse ...
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 10:01 pm    Sujet du message:

Et voilà, la Source s'était déplacée, visiblement on avait fait trop de bruit.
Je lui lança un regard noir.
Nous devrions rentrer.
Vite ! Filons !
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
La Source
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 94

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 10:14 pm    Sujet du message:

Je fus projeter contre le mur par Jack . Quand je me relevai ,je vis Jack et Lili s'en allaient. Ma formule qui ne marche pas puis deux s'en vont ,je perds la forme. Je vis John appeuré et Piper me tuée du regard.Puis j'entendis que Piper voulait fuir.Mais je criai fort, d'une voix rock.

Piper ,j'ai tué Prue ,ça sera autour de toi.

Puis je dis une formule qui n'avait pas pour but de tuer mais de neutralisé d'une façon peu orthodoxe.

Que la flêche de Cupidon
Se plante chez les pertubateur
Pour ouvrir leur coeur
Sans se faire du mourron


Ainsi ,j'attendis les effets
_________________
-> Démon Très Puissant :
Pyrokinésie - lancer du feu : Contrôle le feu sous toutes ses formes (boules de feu, flammes, torrents, ...) et tout ça à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec un nombre de personnes illimité, peux téléporter d'autres personnes à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de n'importe qui à volonté.
Matérialisation - créer des objets : Peux créer toutes sortes d'objets à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 10:22 pm    Sujet du message:

[MJ]
Une lueure rouge entoure Piper et John, puis Mike et Phoebe.
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 10:23 pm    Sujet du message:

La source provoquait Piper et ressitait une nouvelle formule ... Allait-elle avoir de l'effet cette fois ??

Piper nous proposait de se replier


Ok on rentre Je regardais Mike Eclypse toi avec elles, je ne peut pas le faire !

Je regarda Piper, une sensation étrange me traversa l'ame .... Elle était tres attirante ! Non John ressaisit toi mon vieux !! c'est pas le moment !

Je m'éclypsa dans le hall du manoir des soeurs.

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.


Dernière édition par John MacMillan le Ven Fév 09, 2007 1:08 pm; édité 1 fois
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 10:42 pm    Sujet du message:

Tout avait eté tres brusque , on avait neutralisé quelques demons et puis la source... je n'entendais plus grand chose avec les bruit d'explosions et ma vue etait troublé... La source venait de parler de coeur... quesceque ca pouvait bien etre... un charme... j'eu l'impression lespace d'une demi saconde que nos corps s'etaient tres rapidement epris d'une lumiere rouge rose. Je prenais alors un peu brusquement la main de Phoebe en la serrant fort plein de passion puis le bras de Piper.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
La Source
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 94

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 6:49 pm    Sujet du message:

Je les regardai fuir mais ça ne sert à rien. J'avais réussit à lancer mon sort. Jack et Lili était partit avant mais pour fuir surement. J'allais utiliser cette avantage pour trouver ma fille. Je commençais à me concentrer et je perçois un sorcier perdu. Je n'étais pas sur ,c'est ...c'est peut-être un triton.J'essayai de le localiser préscicément. Hum ,il doit avoir peur vu son rythme de marche mais pourquoi. Je décidai de me télépoorter vers un lieu proche de lui.
_________________
-> Démon Très Puissant :
Pyrokinésie - lancer du feu : Contrôle le feu sous toutes ses formes (boules de feu, flammes, torrents, ...) et tout ça à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec un nombre de personnes illimité, peux téléporter d'autres personnes à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de n'importe qui à volonté.
Matérialisation - créer des objets : Peux créer toutes sortes d'objets à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends" Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com