Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

G2 - TC, RW, RDA, X, CS, MJ - Salle du Trône/Enfers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jack Turner
Capacités Magiques Niveau 21


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 328

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 10:02 pm    Sujet du message:

Un poker ca ira.... Mais attention la source... Je te fais confiance pour ne pas utiliser ta magie, tout comme on utilisera pas la notre...

Je m'interrompis soudain.

Alors, ces verres, ca vient? Et un conseil amical, tu devrais voir un teinturier de temps en temps... Tu as une tache, sur ta cape... De la moutarde, je crois... Ou est ce du ketchup...?
_________________
-> Président du Conseil des Fondateurs :
Contrôle de l'électrité - créer des éclairs foudroyants : Peux créer des arcs électriques d'environ 3m par les mains à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de mortels pendant un temps illimité à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter seul ou en groupe et à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner tous types de blessures à volonté.
Poudre d'oublie - faire oublier un souvenir : Peux faire oublier un souvenir à un mortel à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Invisibilité - devenir invisible : Peux devenir invisible à volonté.
Lévitation - vol bas : Peux léviter à volonté.
La Source
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 94

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 1:05 pm    Sujet du message:

Jack ,Jack ,tu crois que tu vas jouer au plus malin ,on va voire. Je ne sais pas ce qui m'arrêta pour te tuer.
Ainsi ,je fis apparaître une table et deux verre. Je fis apparaître aussi un jeu de carte et un potage sur la table. Ce potage possèdait des choses à l'intérieur ,des choses au fond ,des choses qu'on ne pouvait pas voire.


Je suis d'accord pour un poker ,mais il manque des jetons...... je fis apparaître une dague ............... et j'ai une idée pour compenser ça ,les boyaux de Luke feront l'affaire. J'espère que tu es d'accord. Je jouai avec la dague pour faire comprendre que je lui arracherai personnellement les boyaux de Luke s'il y continuait dans cette direction.

Je regardai Lili ,hum ,je ne savais pas s’il fallait que je sois froid ou morbide. On va voire ,on va voire.

Lili ,tu sais bien que le ramis et plus facile à tricher ,voici ce que Luke a perdu. Je lui lança deux yeux de verre que j’ai fais apparaître discrètement.

Haas ,j’oubliait ,j’ai mis du poison dans les verres.

Les choses qui avait dans le potage étaient en faîtes des yeux en verres .Ils étaient restés au fond car je les tenais par télékinésie mais maintenant ,je les laissais, pour qu'ils remontent .Ainsi je voulais jouer sur la peur ,voire des yeux sortir dans un potage ,c'est pas coutume et à la fin ,on va m'appeller Hannibal .
Jack ,on va voire si tu fais toujours ton malin.

_________________
-> Démon Très Puissant :
Pyrokinésie - lancer du feu : Contrôle le feu sous toutes ses formes (boules de feu, flammes, torrents, ...) et tout ça à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec un nombre de personnes illimité, peux téléporter d'autres personnes à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de n'importe qui à volonté.
Matérialisation - créer des objets : Peux créer toutes sortes d'objets à volonté.
Jack Turner
Capacités Magiques Niveau 21


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 328

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 3:16 pm    Sujet du message:

Je m'appretai a repondre quand je ressentis une nouvelle presence, tout pres... Encore les soeurs qui venaient se mettre dans des etats pas possibles... Je soupirai.

Mon cher, nous allons devoir nous quitter... Mais nous reviendrons...

Je me teleportai avec lili pour rejoindre les autres sur le marche demoniaque.
_________________
-> Président du Conseil des Fondateurs :
Contrôle de l'électrité - créer des éclairs foudroyants : Peux créer des arcs électriques d'environ 3m par les mains à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de mortels pendant un temps illimité à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter seul ou en groupe et à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner tous types de blessures à volonté.
Poudre d'oublie - faire oublier un souvenir : Peux faire oublier un souvenir à un mortel à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Invisibilité - devenir invisible : Peux devenir invisible à volonté.
Lévitation - vol bas : Peux léviter à volonté.
La Source
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 94

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 8:59 pm    Sujet du message:

Je vis Jack s'en aller avec Lili . Je ne fis rien car je me doutais de leur destination. Moi aussi j'avais sentit ,ça me laissera à préparer mon plan. Les dernières paroles me revenaient dans mon esprits.

C'est pour mieux se revoir ,Jack.

Je ne savais pas quoi faire. Je décidai peut-être aller voire mon ami Luke ou aller au marché démoniaque. Mais d'abord ,je dois me concentrr pour savoir qui y a? Les soeurs Halliwells ,trois êtres lumières et la sorcière.
Bon ,je devrais aller parler à Luke et commencer mon plan. Bon ,je vais voire Luke .

_________________
-> Démon Très Puissant :
Pyrokinésie - lancer du feu : Contrôle le feu sous toutes ses formes (boules de feu, flammes, torrents, ...) et tout ça à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec un nombre de personnes illimité, peux téléporter d'autres personnes à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de n'importe qui à volonté.
Matérialisation - créer des objets : Peux créer toutes sortes d'objets à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends" Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com