Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

J4 - HMC, AM, JD, JF - Cuisine/Manoir

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 1:24 pm    Sujet du message: J4 - HMC, AM, JD, JF - Cuisine/Manoir

J'entra dans la cuisine, je les vis tous les trois!
Piper discutait avec Mike, et ej regarda l'air que portait John envers Piper! Il devait en être amoureux, c'était la seule explication que ej pouvait en tiré de son regard qui en disait tellement long!


Euh...
J'ai réussi à repérer Luke !
Il est dans un quartier résidentiel de San Francisco.

Je restais un peu à l'écart de Mike, je me sentais mal à l'aise envers lui... même si la formule ne nous a pas poussé à tomber amoureux de lui par hasard, c'est juste que j'avais encore Cole dans mon coeur.

Donc j'aimerai savoir Mike si tu pourrai ressentir s'il se trouverait en danger ou non?
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 1:36 pm    Sujet du message:

John venait d'arriver, juste avant Phoebe... La voilà qui revenait, hummm, les choses allaient certainement etre bien compliqué maintenant, meme si il fallait faire abstraction de tout ca pour le moment.

oui, J'peux essayer

Je me concentrais alors sur Luke me rememorant un max de truc sur lui, puis je pu assez rapidement le sentir, il avait l'air en bonne santé et accompagné de plusieur personne,mais pas de trace du mal.

Il est en sécurité et sans grave blessure...
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 1:46 pm    Sujet du message:

OK! Je te remercie.

Je lui fis un sourire pour le remercier.

Bon c'est déjà bon signe s'il est en vie!
Mais il va falloir que 'lon monte un plan car plus le temps passe plus le combat s'approche !
ET il va falloir mettre tous les atouts de notre côté.

Je pense qu'il serait bien que l'on aille le voir ou qu'il vienne au manoir, et puis il va falloir convoquer Jack pour en connaitre davantage.

Je me tourna vers Piper.

Pourrai tu t'occuper d'aller voir Luke!
Moi pendant ce temps j'enleve le bouclier contre les fondateurs.

Je ne perdis pas de temps, je pris un crayon et un bloc note et alla m'assoir au salon.

Si vous me cherchez je serai au salon !
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 2:34 pm    Sujet du message:

Cela me rassura aussi de sentir Luke sain et sauf, et pouvoir le sentir devait certainement prouvait qu'il etait devenu en parti un protégé... Phoebe partait et il fallait allez prévenir Luke, L'appartement de Lili ne pourrait peut etre pas rester un lieu sur bien longtemps avec tous les chasseur de prime. Rester avec Phoebe encore seul au manoir etait loin d'etre une des meilleurs idées meme s'il nous faudrait bien avoir une conversation à un certain moment. Je proposais donc d'emmener Piper, je ne savais pas vraiment quelle etait leur situation à tout les deux mais une chose est sur , on serait plus concentré si l'on evité les problemes de coeurs...

Piper,je t'accompagne. Il faut qu'on se depeche si'lon ne veut pas se faire doubler par les démons, il risque d'emdaumager leur protection aux bouts d'un moment...
Puis je me tournais vers John.
Essaye d'entourer la maison de cristaux pour l'instant,ca sera mieux que rien...
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:22 pm    Sujet du message:

Après quelques secondes pendant les quelles ils se regardèrent dans le blanc des yeux. ce qui me fit assez bien comprendre les choses s'etaient un peu differement passé pour eux, je prenais delicatement le bras de Piper et ajouta gentiment :

Aller, il faut etre efficace maintenant...

Je pensais à l'appartement de Lili visiter dans la matiné et disparaissait avec Piper dans un halo de lumiere bleu dans la cuisine encore bien ensolleilée.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 6:29 pm    Sujet du message:

Je venais d'arriver, suivit de Phoebe. Je les écoutais tous les trois parler en essayant de suivre. C'était pas évident entre leur formules, leurs "reperages psychique" et pour finir des cristaux ! C'était encore moins facile après ce qu'il venait de se passer ! Il fallait vraiment que je me remette dans le bain !
Mike me demanda de m'occuper des cristaux. Des cristaux ... A quoi pourrait bien servir des cristaux maintenant !? Mais bon .. Je décidai de m'executer sans poser de question.

Je regardais encore Piper mais j'essayait de détacher mon regard d'elle. Il fallait que je me concentre sur ma tache et, comme ils l'avaient tout les trois rappellé, on avait encore plusieurs probleme a résoudre !


Je montai au grenier pour aller chercher les cristaux et redescendis les plaçais un peu partout dans le manoir. Je revins ensuite dans la cuisine.

J'entendis du mouvement dans le salon. Je m'y rendit donc.

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com