Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

B9 - TH, MJ - Hall/Ecole de Magie

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 7:51 pm    Sujet du message: B9 - TH, MJ - Hall/Ecole de Magie

Dans un faisceau de lumière ,j'arrivai mais je n'aimais pas ce moyen de transport car je n'étais pas bon sorcier .bon ,je décidai d'aller voir en cour ou quelque part mais dans un lieu où je trouverai un fondateur .Je regardai autour et je vis que je n'étais pas seul ,je vis une classe avec un professeur ,ça devait être des élèves de niveau supérieur car leurs ages paraissait proches du professeur.Je m'approchait de ce maître et je dis.

Bonjour ,monsieur ,désolez pour ce dérangement mais je cherche un fondateur ,exactement du directeur de cette école .Pouvez-vous me avoir la délicatesse de montrer le chemin d'un humble voyageur ou simplement de me l'indiquer, je serai reconnaissant.

J'attendai ça réponse puis quelque chose m'embêtait.

Monsieur ,puis-je savoir pourquoi la bibliothèque du centre ville ne possède plus de guide pour cette école ?

Je le regardai puis je rajoutai.

Désolez pour la question du guide mais beaucoup de sorciers vont réfléchir là-bas ,je crois même que j'ai indiqué le chemin de l'un deux ,chez les soeurs Halliwell car je ne vis point de guide.

Mais surtout ,c'est là-bas qu'il cherche ses réponses,vu le signe qui, possèdait.Ainsi ,j'attendis la réponse du professeur avec impatience.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 10:11 am    Sujet du message:

[Le Professeur]
[...] et il s'agit d'un sort tres complexe...

Je m'interrompis. Un homme venait de m'interrompre en demandant des informations.

L'école est sous la direction des fondateurs pour le moment. Vous devrez voir Jack pour ca. En ce qui concerne la bibliotheque, je n'en ai aucune idée, ce n'est pas a moi qu'il faut demander, désolé.

Je me retournai et continuai avec les étudiants pendant qu'il s'éloignai.

Revenons au dernier sort dont je vous parlai...
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 7:00 pm    Sujet du message:

Je regardai le professeur et voyant sa réponse ,j'étais un peu frustré.

Merci ,pour le renseignement et désolez du dérangement.

Je m'inclinai puis je réfléchissai sur ceux que le professeur venait de dire.Jack ...Jack ,Jack ,ça me disai quelque chose ,une veille connaissant ou autre chose mais je ne peux dire .

Maudite mémoire ,ça me joue de vilain tours.

Je décidai d'aller à la salle du proviseur car je sentai que quelque chose n'allait pas ,déjà l'organisation dans la bibliothèque me fait qu'augmenter mes inquietudes.

Bon ,là ,j'espere qu'il est là ou que je peux le conctater ,autrement retour à la case départ.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com