Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

B6 - RW, RDA, MJ - Bibliothèque/Ecole de Magie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 11:02 pm    Sujet du message:

[Sandra]
Je n'ai pas eu le choix tu sais... La morsure d'un vampire ne te transforme pas seulement, mais en quelque sorte, ton inconscient ou bien une autre partie de ta conscience prends le dessus... Tu ne peux plus rien controler... Mais c'est fini... Il te suffira de m'appeler comme tu viens de le faire, une maniere de rester en contact...

Je decidai de changer de sujet, pour ne pas la rendre triste de nouveau.


J'ai remarqué que tu sembles bien t'entendre avec Jack... C'est vrai qu'il est gentil... Et tu sembles heureuse. Ca me fait vraiment plaisir... C'est tout ce qui compte pour moi.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 11:05 pm    Sujet du message:

Je souris

Oui, et j'espère ne pas le faire fuir comme François !murmurais je

Non, c'est un amour tu sais. Mais je reste quand même sur mes gardes, je ne veux plus m'engager car tu sais très bien comment ça finit...

Cela me faisait du bien de parler à ma soeur, à ma confidente...
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 11:09 pm    Sujet du message:

[Sandra]
Ne t'inquiete pas... Je ne peux pas te reveler beaucoup de choses, si ce n'est que tu n'as rien a craindre de ce coté la... Tu as affaire au chef des fondateurs, ce n'est pas n'importe qui, il a la capacité de te comprendre, de prendre soin de toi et de te rendre heureuse... Et d'apres ce que j'ai vu a mon arrivée il semble bien tenir a toi...

Je terminai cette tirade avec un clin d'oeil.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 11:14 pm    Sujet du message:

Ah Bon ??? car tu peux voir l'avenir maintenant ???? Je te fais confiance sur ce point je souris. TU veux que je te le présente ???
Jack ? en m'adressant à lui Tu peux venir si tu veux elle ne va pas te mordre enfin jespere pensais je en riant
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Jack Turner
Capacités Magiques Niveau 21


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 328

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 11:23 pm    Sujet du message:

Je m'approchai de Lili et Sandra en souriant.

Salut.. Ca fait plaisir de te voir... Et de voir que Lili a retrouvé sa bonne humeur...
_________________
-> Président du Conseil des Fondateurs :
Contrôle de l'électrité - créer des éclairs foudroyants : Peux créer des arcs électriques d'environ 3m par les mains à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de mortels pendant un temps illimité à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter seul ou en groupe et à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner tous types de blessures à volonté.
Poudre d'oublie - faire oublier un souvenir : Peux faire oublier un souvenir à un mortel à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Invisibilité - devenir invisible : Peux devenir invisible à volonté.
Lévitation - vol bas : Peux léviter à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 11:29 pm    Sujet du message:

Jack s'approcha de nous. Même si le moment n'était pas très opportun nous devions quand même trouver un moyen et seule Sandra pouvait nous aider. Enfin, nous l'espèrions.
Je ne voulais pas penser à ça, ni même lui en parler, je voulais simplement la tenir dans mes bras, la bercer comme je le faisais quand nous étions jeunes.

Sandra... Je regardais Jack Si je t'ai appelé, enfin, si nous t'avons appelé je pris la main de Jack c'est que nous avons besoin de toi pour quelque chose. Mais aussi parce que je t'aime.

Jack, peux tu lui expliquer s'il te plait ? je pris de mon autre main celle de Sandra. Une unique larme coula sur ma joue
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 10:45 am    Sujet du message:

[Sandra]
Ah.....
J'ai compris ! Mais toi qui voulait prendre ton temps ....

Je faisais semblant d'être blonde...

Ne me dis rien il veut me demander ta main en mariage !
Ah ah ah....
J'émis un cri de joie...
Je sautais dans tous les sens. J'adorais la taquiner et même morte je voulais continuer à le faire...


Je le savais que ton cas n'était pas désespéré !
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 10:47 am    Sujet du message:

Je ris à sa bétise !

Non Sandra, il ne veut pas te demander ma main. Enfin, je crois pas !dis je en lui donnant un coup de coude.
Non, on a besoin de te parler plus sérieusement et promis, si je me marie, on t'appelle !
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 10:50 am    Sujet du message:

[Sandra]
Oh je suis déçue !

J'explosa de rire à sa façon de lui donner un coup de coude!
Le pauvre il allait en voir de toutes les couleurs avec elle! De toute façon c'était de famille.


Oui raconter moi en quoi je peux vous aider?
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 10:56 am    Sujet du message:

Dis donc !!! il va pas en voir de toutes les couleurs !!! Je te rappelles que je lis en toi comme dans un livre ouvert et c'est pas parce que tu es décédée gloups que ça changera les choses ! je souris.

Bon, je me lance. Je voyais que Jack s'approchait mais je devais peut être lui en parler moi. Nous avons besoin de ton aide pour savoir ce qu'il se passe.
Nous, enfin Jack, s'est fait attaquer pas un dénommé Sokar et nous pensons que c'est lui qui a mis fin à tes jours. Le connais tu ? Sais tu ce qu'il se passe ?
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 10:32 pm    Sujet du message:

[Sandra]
Oh oui, ce démon fut autre fois a moitie vampire et a moitie sorcier... Le bruit cours que une alliance fut formee entre lui et la source pour permettre a cette derniere de decouvrir le point faible des vampires... Mais rien n'est sur, et je ne comprends pas pourquoi il a choisi de me tuer a ce moment... Si c'est lié ou pas...

Je songeai un moment a l'attaque. Puis me tournai vers Jack

Tu dis qu'il t'a attaqué? Que s'est il passé au juste?
Jack Turner
Capacités Magiques Niveau 21


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 328

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 10:58 pm    Sujet du message:

Je ne sais pas vraiment comment, mais il m'a invoqué d'une certaine maniere et je suis allé le voir... Il semble avoir acquis de nouveaux pouvoirs... Et une plus grande puissance... C'est tout pour le moment...

Je m'interrompis.
_________________
-> Président du Conseil des Fondateurs :
Contrôle de l'électrité - créer des éclairs foudroyants : Peux créer des arcs électriques d'environ 3m par les mains à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de mortels pendant un temps illimité à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter seul ou en groupe et à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner tous types de blessures à volonté.
Poudre d'oublie - faire oublier un souvenir : Peux faire oublier un souvenir à un mortel à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Invisibilité - devenir invisible : Peux devenir invisible à volonté.
Lévitation - vol bas : Peux léviter à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 11:15 pm    Sujet du message:

[Sandra]
Oui je sais... Il a malencontreusement reussi a trouver un moyen de se procurer des pouvoirs, ce qui le rend a peu pres invincible... Je ne peux rien révéler de plus désolée, s'il existe un moyen de le vaincre, vous devrez le trouver par vous memes...
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 11:21 pm    Sujet du message:

Elle nous avait quand même bien aidés. Je savais qu'elle nous avait fournie les explications qu'elle détenait et qu'elle pouvait nous révèler surtout. Car je pensais bien qu'elle savait quelque chose d'autre mais ne pouvait nous le dire.

Merci. Lui dis je. Je lui souris, d'un sourire aimant d'une maman à sa fille
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Jack Turner
Capacités Magiques Niveau 21


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 328

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 11:24 pm    Sujet du message:

C'est compréhensible.. Merci beaucoup...

Je lui fis un sourire puis me mis a réfléchir.
_________________
-> Président du Conseil des Fondateurs :
Contrôle de l'électrité - créer des éclairs foudroyants : Peux créer des arcs électriques d'environ 3m par les mains à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de mortels pendant un temps illimité à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter seul ou en groupe et à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner tous types de blessures à volonté.
Poudre d'oublie - faire oublier un souvenir : Peux faire oublier un souvenir à un mortel à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Invisibilité - devenir invisible : Peux devenir invisible à volonté.
Lévitation - vol bas : Peux léviter à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends" Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com