Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

H6 - JD, RDA - Conseil des Fondateurs/Là Haut

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x04 - Lord From The Ring
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 2:17 pm    Sujet du message: H6 - JD, RDA - Conseil des Fondateurs/Là Haut

J'apparu dans un halo de lumiere au milieu du Hall avec la jeune femme toujours endormi, il fallait que je trouve qu'elqu'un pour lui faire oublier ses dernieres heures.

Escuser moi-
Je mettais diriger vers le fondateurs,que j'avais deja vu au grand conseil orque je m'etais vu confier la garde des soeurs Halliwell.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Jack Turner
Capacités Magiques Niveau 21


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 328

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 2:30 pm    Sujet du message:

Je m'approchai de Mike et vit avec etonnement qu'il avait amene avec lui une autre personne...

Salut mike. Je ne suis pas aussi vieux jeu, comme vous dites en bas, que les autres fondateurs, mais ce n'est pas une raison pour ramener tes amis ici!! Te rends tu seulement comptes de ce que tu viens de faire?
_________________
-> Président du Conseil des Fondateurs :
Contrôle de l'électrité - créer des éclairs foudroyants : Peux créer des arcs électriques d'environ 3m par les mains à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de mortels pendant un temps illimité à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter seul ou en groupe et à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner tous types de blessures à volonté.
Poudre d'oublie - faire oublier un souvenir : Peux faire oublier un souvenir à un mortel à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Invisibilité - devenir invisible : Peux devenir invisible à volonté.
Lévitation - vol bas : Peux léviter à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 2:42 pm    Sujet du message:

Ouf ca allait, il n'etait pas aussi agressif que je le pensais. Je craignais que les fondateurs m'aient maintenant encore plus dans le colimateur. Je connaisais un peu Jack mais ne lui avait jamais vraiment parler très longement, je voyais là qu'il était différents. Je jouais quand meme la carte du respect, c'etait mieux pour moi...

Oui je sais, je suis désolé. Je l'ai ammener afin qu'on lui fasse oublier ses dernieres 6 heures, environ. Elle a été temoin d'actes magiques. Heureusement cela ne sera pas trop dure- elle sait cru dans un reve. J'aurais mieux amié eviter cette fuite mais il n'y a maintenant plus d'autres solutions. Les soeurs ont eu quelques difficultés aujourd'hui;..
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Jack Turner
Capacités Magiques Niveau 21


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 328

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 2:57 pm    Sujet du message:

Ecoute, la prochaine fois qu'il ya un cas urgent de ce genre, tu m'appelles et c'est moi qui viendra. Ok? Parce que maintenant imagine que cette personne se reveille, qu'est ce que ca donnera?

Je m'approchai de la jeune femme et approchai ma main pres de son front... Une lueur bleue brilla a ce moment la sous ma main.

Voila, elle devrait se reveiller d'ici quelques minutes, et elle aura tout oublie.

J'envoyai la jeune femme dans le manoir des Halliwell, puis me tournai de nouveau vers Parker.

La prochaine fois que les soeurs seront dans une mauvaises postures, tu n'interviens pas, je ne veux pas qu'un etre de lumiere se mele d'une bataille qui n'est pas la sienne. Donc plus de formules magiques. Ton role est de les proteger et de les soigner, non pas de batailler a leur place. Maintenant, j'attends le fameux rapport sur les deux soeurs...
_________________
-> Président du Conseil des Fondateurs :
Contrôle de l'électrité - créer des éclairs foudroyants : Peux créer des arcs électriques d'environ 3m par les mains à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de mortels pendant un temps illimité à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter seul ou en groupe et à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner tous types de blessures à volonté.
Poudre d'oublie - faire oublier un souvenir : Peux faire oublier un souvenir à un mortel à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Invisibilité - devenir invisible : Peux devenir invisible à volonté.
Lévitation - vol bas : Peux léviter à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 3:10 pm    Sujet du message:

Très bien ,merci.
J'étais content de se qu'il avait dit au début, c'etait rassurant de savoir que je pourrais avoir un haut soutien en cas d'incident. mais je ne voyais pas pourquoi il me disait de ne pas me meler trop des soeurs. Je savais que les fondateurs auraient préféraient il y a longtemps que j'abandonne ma vie "trop" humaine, mais mon aide pouvait aider les soeurs, je savais des choses utiles pour avoir fouinner un peu partout lorque j'etais sorcier et pas toujours aux "bons" endroits.

Je sais quel est votre point du vue, mais les soeurs sont encores faibles, le mal reprend le dessus, vous avez bien vu . Le retour de Shax le confirme. Il a fallu plus de temps aux soeurs pour se reconstuire que ce que 'lon avez prévu... Plus elles seront appuyé, mieux elle travailleront et aideront les autres..je ...je
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Jack Turner
Capacités Magiques Niveau 21


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 328

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 3:18 pm    Sujet du message:

Jje veux que tu mesures la portee de tes actes. Tu veux intervenir, tres bien, mais si jamais en voulant te battre tu tombes entre les mains d'un demon trop fort pour toi, celui ci risque de vouloir s'accaparer tes pouvoirs, et s'il reussi, ca le menera directement chez nous, et je ne veux pas de ca. Alors je te previens, je garde un oeil, si jamais cela devait se produire, et que tu tombais entre les mains de quelqu'un de puissant, sans que je puisse te teleporter ici, je serais dans l'obligation de t'oter tes pouvoirs avant qu'il ne reussisse a te les prendre.. Est ce bien compris?

Je ne disais pas ca pour le menacer, mais apres tout, il yavait deja eu des antecedants avec une autre etre de lumiere...
_________________
-> Président du Conseil des Fondateurs :
Contrôle de l'électrité - créer des éclairs foudroyants : Peux créer des arcs électriques d'environ 3m par les mains à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de mortels pendant un temps illimité à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter seul ou en groupe et à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner tous types de blessures à volonté.
Poudre d'oublie - faire oublier un souvenir : Peux faire oublier un souvenir à un mortel à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Invisibilité - devenir invisible : Peux devenir invisible à volonté.
Lévitation - vol bas : Peux léviter à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 3:35 pm    Sujet du message:

Oui je comprend tout à fait, je ne reprendrai pas un risque aussi grand.
ce qu'il disait été juste mais cela me faisait tellement du mal à entendre- cela me rappeler tant de chose, de mauvaises choses.
Je vais juste retourner au près des soeurs une derniere fois pour ce soir.
Je préferais faire mon contrendu une fois la journée terminée.
En réalité lui expliquer la journée de soeurs comme ca en face de lui me rendez plus mal a l'aise, je preferais m'adresser en l'air. J'avais mons conscience en ce que je faisais, c'etait mieux.
Le fondateur approuva et me vit un signe me laissant partir.



Je vous envoie la bague ou les soeurs etaient enfermé. C'est en danger publique, mieux vaut la détruire.
Si vous n'avez plus besoin de mes services .

Je disparu dans un halo de lumiere.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x04 - Lord From The Ring
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com