Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

G8 - TC, RW - Golden Gate Bridge/Centre Ville
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x04 - Lord From The Ring
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 8:18 pm    Sujet du message: G8 - TC, RW - Golden Gate Bridge/Centre Ville

Nous arrivions donc au Pont, la voiture de ses parents faisait toujours le même bruit bizarre qu'avant et cela me fit sourire.
Nous ne prononcions aucun mot depuis la maison. J'avais cette impression bizarre qu'un mal être s'installait.

Luke gara la voiture, et nous commençions à marcher le long du pont. La vue était magnifique.



Dis, des fois tu ne regrettes pas le temps passé ? Le temps où pour nous amuser on courait derrière les chats des voisins ?lui demandais je

Je me demande ce qu'aurait été ma vie si je n'étais pas partie toutes ces années.

je m'en voulais de parler de ça, mais cette balade avait pour but de nous ressourcer. Nous parlerons de sujet qui fachent plus tard
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 8:24 pm    Sujet du message:

Je souriais en repensant à nos jeux.... A ce passé qui n'était pas si loin mais qui datait tout de même.

Oh oui! Les pauvres chats...
Ca me manque beaucoup, c'était vraiment le bon temps...

On continua d'avancer, la vue que l'on pouvait avoir d'ici était raiment magnifique, le soleil se refletant sur la mer, les bateaux qui passaient sous le pont.

Et oui quel bon vieux temps, et regarde nous aujourd'hui, plus vieux, plus d'ennuis mais toujours ensemble !
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 8:31 pm    Sujet du message:

Oui... toujours ensemble... bizarrement je repensais à François.

Luke, je sais que ce n'est pas le but de cette promenade, mais j'aimerais savoir. Le jour où je suis venue chez toi, mon intuition sonnait la clochette d'alarme mais je ne pouvais faire demi tour,il m'a semblé que tu n'étais pas bien. Je t'ai dis mes malheurs, peut être est il temps que tu te confies ? ce n'est pas bien de tout garder à l'interieur tu sais
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 8:33 pm    Sujet du message:

Je la regardais un peu perdu! elle avait trouvé la corde sensible....

Bon si tu veux!
Mais on va plutot s'assoir, d'accord?
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 8:35 pm    Sujet du message:

Et m***, j'avais touché un point sensible je le sentais

Ok Nous nous asseyions sur un banc


Si tu ne veux pas en parler, je ne te forces pas mais je suis la pour toi et je sens une grande peine
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 8:45 pm    Sujet du message:

De toute façon, ça n'a jamais été bon pour moi de garder ce que je ressens à l'intérieur!

Je pris une énorme inspiration et je commença à lui expliquer un peu tout les derniers évènements.

Voila, depuis peu j'ai découvert le monde de la magie comme toi!
Mais j'ai beaucoup vu les mauvais côtés, en gros j'ai perdu mes parents tuer par des démons. Ma copine est prisonnière en enfer à cause de son père qui lui interdis que l'on se cotoie. Sandra disparait et tout ça me pèse un peu sur le coeur....

Je soufflait un peu avant de reprendre mon histoire.

Mais le plus gros problème que j'ai c'est d'avoir l'impression d'attiré les ennuis ainsi de mettre en danger mes proches...
De ressentir le mal me poursuivre comme si j'étais un peu la peste noir.

Elle allait trouver surement cela stupide mais ça me faisait du bien de parler! D'ouvrir mon coeur a quelqu'un de proche.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 8:52 pm    Sujet du message:

Ses parents étaient décédés... Ce fut un choc. Je restais la bouche ouverte quelques instants. Je me souvenais des gateaux que sa mère me faisait quand j'étais gamine.
Les soirées ciné avec ses parents avant mon départ...

Je.. je suis désolée Luke pour tes parents !Une larme coulait sur mon visage. Je la cachais, je devais être forte.

Et je ne pense pas que tu attire la guigne sinon, je serais déjà partie en courant !je souris
Je pense que nous pouvons être liés tout les deux pour résoudre les problèmes de chacun.
Je t'aiderais pour ta copine, il avait une copine ! quelle chance elle avait ! d'ailleurs, tu me l'as caché !je ris.

Et comme tout deal, toi tu m'aideras à sortir ma soeur de ce pétrin auquel elle c'est enfoncée je lui pris les mains,je serais toujours là
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 11:11 am    Sujet du message:

Quelques larmes coulèrent sur mes joues, elle avait été souvent là quand j'avais besoin d'elle!
Je pouvais toujours compter sur elle dans les moindres circonstances...


Oui c'est gentil!
Ca sera en quelque sorte notre pacte d'amitié ces histoires!!!

Et dis toi que j'ai une copine depuis peu, c'est pour cela que je ne te l'ai pas dis sinon tu aurais été au courant !

Et toi? Raconte moi ce qui t'es arrivé?
Je voulais savoir dans quelles circonstances sa soeur et elel avaient pu se mettre en danger.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 1:58 pm    Sujet du message:

Moi... non je ne devais rien dire


Hum, si tu parles pour que nous soyions, ma soeur et moi, dans une embrouille totale, je te dirais que je n'en sais rien du tout.
Ma seur a rejoint les forces du mal, j'ai découvert que j'étais une sorcière, et le comble de tout, ma soeur a des dons aussi. Mais je ne sais pas lesquelles...

Si tu parles aussi du coté de l'amour, j'ai... hmhm j'avais un copain. Il s'est volatilisé Oh François, pourquoi ??? et tu le connais d'ailleurs, c'était François.

Je le voyais m'écouter avec intérêt. Je conclues par un

Mais j'adooooore ma vie ! ^^
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 7:12 pm    Sujet du message:

Avec sa phrase "j'adore ma vie elle me fit rire...

Oui je te comprends moi aussi j'aime la vie!
Sauf que la on est tellement envahi par le bonheur que l'on arrive plus a en voir la fin!!

Et quoi tu sortais avec François et tu dis qu'il a disparu...
C'est bizarre?!?

Je pense que notre discution nosu faisait du bien! Pour une fois je ne ruminais plus tout seul dans mon coin!
Et c'était un peu redevenu comme avant qaudn on arrivait a dedramatiser toutes les situations catastrophiques!

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 8:33 pm    Sujet du message:

J'adorais sa façon ironique de la situation. Nous étions comme ça quand on était gamin, et ça se voyait on n'avait pas perdu la main !

Oui, il a disparu pas de nouvelles de lui, je l'ai peut etre fais fuir qui sait !!! je ris

Je ne savais pas pourquoi il était parti, ni ce qui lui était arrivé mais on va dire pour le moment je m'en fichais j'étais avec Luke et rien n'y personne ne pouvait détruire le moment magique que nous reformions.
Je lui pris la main.



Amis comme avant ?
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 8:37 pm    Sujet du message:

Amis pour la vie !

Et si tu te rappelles bien on avait fait un pacte !

Bon je savais que notre moment était fantastique et avait réussi a recharger mes batteries mais il fallait que l'on est un plan pour lutter contre les démons!

Est ce que tu sais si ta soeur va essayer de reprendre contact avec toi?
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 8:45 pm    Sujet du message:

Ma soeur... je réfléchi

Ecoutes, d'après elle, les Kin sont du côté du mal... On a un destin à accomplir et elle voulait que je Les rejoignent... alors qui ???les monstres les vampires je suppose.
Bon, ok de croire aux sorcières et tout ça mais je pensais que les vampires étaient un mythe
Serais je assez forte pour lutter contre le mal ? Je me sens pas de taille à un tel combat tu sais
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 8:51 pm    Sujet du message:

Oula la famille Kin du côté du mal ça faisiat bizarre d'entendre ça!
Il fallait trouver une solution....


Tu sais quoiqu'il arrive je serai là pour t'aider... ou pour te planter le poignard en plein coeur...
Ahahahah

Non si on prépare bien notre coup, il ne nous arrivera rien, et avec un peu de chance on récupéra ta soeur!
Après moi plus grand chose ne m'étonne, je connais des sorcières, des démons, alors des vampires ça ne me fait guère une grosse surprise!

Je me mis à réfléchir à la façon dont on pourrait sortir Sandra de là!
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 9:01 pm    Sujet du message:

Je le voyais réfléchir à l'éventualité de nous sortir de là mais comment ??? je ne pouvais toujours pas croire que cette situation était la notre en ce moment précis.
je sentis un léger courant d'air et frémis.



Pardonnez moi d'avoir échoué murmurais je
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x04 - Lord From The Ring Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com