Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

F8 - TC, MT, RW, MJ - Maison L.Will/Quartier Résidentiel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x04 - Lord From The Ring
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 11:01 am    Sujet du message:

[Pompier]
Je me dirigea vers le propriétaire de la maison qui discutait avec une des personnes que l'on venait juste de sortir des flammes...

Excusez moi M Will, j'ai quelques questions a vous posez!

Savez vous comment le feu a démarré?
Et comment se fait il que des gens restaient encore à l'intérieur de la maison??
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 11:45 am    Sujet du message:

Oh la, que devais je répondre a ces questions...
Le père de ma copine a voulu détruire ma maison et que ces deux là sont apparus comme par enchantement!
Il fallait vite que je trouve des réponses!


Je sais pas, j'avais allumé des bougies et je pense que ça doit être l'une d'entre elle qui aurait mis le feu et comme je mettais endormi je n'ai pas pu régair tout de suite...

C'était la première fois que je baratinais aussi bien, je fus moi même étonné !
Par contre pour Lili et son ami, que pouvais je dire


Et pour ....

Je regarda Lili en cherchant de l'aide afin de trouver une bonne excuse.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 11:49 am    Sujet du message:

Le regard de Luke en disait long. Je devais l'aider...


... et nous... Et bien je suis passée par la porte de derrière. Mon ami, qui est dans l'ambulance a eu un léger malaise, et je suis rentrée dans la maison de Luke.
Malheureusement, je me suis apperçue trop tard qu'il y avait le feu, et mon ami a été légèrement blessé légèrement tu te fous du monde, pensais je. Je souris maladroitement au pompier.

Je baissais les yeux pour ne plus qu'il ne nous pose de questions. Je ne savais pas quoi lui raconter d'autre pour cacher la vérité !

_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 11:53 am    Sujet du message:

Lili avait pris la suite du questionnement et j'avais envie de sourire nerveusement car son mensonge était énorme...
Mais j'aquiesca pour confirmer ces propos.


Oui c'est vrai! Quand je suis sorti de la maison je ne savais pas qu'il y avait d'autres personnes à l'intérieur sinon je vous l'aurai dit!
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 9:11 pm    Sujet du message:

[Pompier]
D'accord...
Par contre Mademoiselle il va peut être falloir que vous accompagnez votre ami à l'hopital !
Les medecins auront surement des questions à vous poser ainsi que la police ....

Je lui indiqua avec la tête l'ambulance dans laquelle son ami allait être transporter.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 9:17 pm    Sujet du message:

Il voulait que j'accompagne l'homme à l'hopital. Je commencais a paniquer. je regardais Luke, il allait pouvoir m'aider !


Je... je ne sais pas, vous savez... je naimes pas beaucoup les hopitaux. Je peux venir plus tard non ?j'avais de la detresse dans la voix
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 9:22 pm    Sujet du message:

Tout se compliquait quand le pompier lui demanda d'aller à l'hopital pour suivre le blessé...
Il fallait que je réagisse que je trouve une solution!


Oui elle va y allé à l'hopital mais elle ne peut monter dans l'ambulance !
Elle en a peur... sinon elle panique et peut perdre tout sens de la réalité!

Si vous voulez on passera demain à l'hopital, le temps qu'elle puisse se détendre après cet évènement.

Plus le pompier parlait plus je sortais des mensonges irrélaistes...
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 9:25 pm    Sujet du message:

Du fond de mon coeur, je remerciais Luke de faire tout son possible pour m'aider. Je le faisais mentir. Lui qui n'aimait pas mentir. Avait il changé depuis le temps ?

Je lui souris


Oui, je préfèrerais aller plus tard à l'hopital... dans ma voiture, si cela ne derange pas.
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 9:30 pm    Sujet du message:

[Pompier]
Je les regarda tous les deux, je pouvais voir en eux le stress de cette situation....

Bon d'accord!
Je vous laisse par contre la police voudra en savoir davantage sur l'incendie et comme il y a un blessé dans cette histoire....

J'avais eu envie de leur dire d'apprendre à mieux mentir mais il devait se débrouiller!

Je vous laisse voir la suite avec la police !
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 9:40 pm    Sujet du message:

Je crois que la dernière tentative de mentir avait échouer et que j'étais aller un peu trop loin...
Par contre le fait qu'il prononce le mot Police me refroidissait vite, j'avais cotoyer la police ces derniers temps un peu trop souvent à mon gout et avec tout les incidents ils vont surement me suspecté....
Comment allais je m'en sortir ?!?


Oui on ira les voir....
Ne vous inquiéter pas !
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 9:46 pm    Sujet du message:

Mince ! Luke allait avoir des ennuis !!! je le regardais

Oui ! ne vous inquietez pas ! on ira les voir

je me tourna vers Luke en voyant le pompier séloigner.

T'inquietes pas Luke, je... je veux t'aider à te dépatouiller de tout ça. C'est un peu de ma faute, je me dois de t'aider


J'essayais de lui faire voir qu'il pouvait compter sur moi. J'espèrais qu'il me croit
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 9:52 pm    Sujet du message:

Je la regarda droit dans les yeux... J'avais envie de la faire sourire!

Ah ben ça tu vas m'aider!!

C'est pas moi qui est la phobie des ambulances et qui pousse à ce gentil Pompier à ne pas croire à notre histoire...

J'avais envie d'éclater de rire en repensant à mon mensonge ! en tout cas je me retourna pour voir ma maison et vis qu'elle tenais encore debout et qu'il n'y avait que le salon de bruler apparament!
Ironiquement je lança a haute voix!


De toute façon la tapisserie ne me plaisait plus !
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 9:54 pm    Sujet du message:

Il était gentil, et même dans les situations les plus bizarres il savait toujours faire rire !!!


Cest vrai ??? je ris Je t'aiderais à en choisir une autre de tapisserie !
Et je tiens a dire que j'ai peur des hopitaux pas des ambulances !!! je pleurais de rire tout en essayant de me cacher
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 9:59 pm    Sujet du message:

A force d'y repenser, j'en avais les larmes aux yeux...
Je priais pour que personne ne puisse nous voir surtout le pompier....


De toute façon c'est surement le salon qui a pris et ce n'est pas grave et oups....

J'avais complètement oublier pour l'enmenagement de Frane ! ! !

Mince !
Je trouverai bien un baratin a sortir à Frane sur cette histoire....
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 2:08 pm    Sujet du message:

Frane ??? Qui est elle ? c'est ta petite amie ?d'un coup mon coeur se mit a battre très fort.
Arretes !!! on dirait que tu es jalouse ! T'es ridicule !
Je souris à Luke

_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x04 - Lord From The Ring Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com