Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

F8 - TC, MT, RW, MJ - Maison L.Will/Quartier Résidentiel
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x04 - Lord From The Ring
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 2:37 pm    Sujet du message: F8 - TC, MT, RW, MJ - Maison L.Will/Quartier Résidentiel

Luke et moi apparurent dans un hallo de lumière à l'etage discretement,on entendit alors la voix d'Angélique. Elle devait parler à son père car personne d'autre n'etait dans les allentours. On avanca discretement dans le couloir et on s'arretait pres de l'escalier,on entendait tout et l'on etait invicible pour eux.

c'est bon,tous vas bien pour l'instant.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 2:49 pm    Sujet du message:

On se trovait en haut des escaliers un peu en retrait afin qu'il puisse ne pas nous voir.
J'étais anxieux comment pouvait on savoir si la source n'allait pas nous repérer masi bon il fallait que l'on surveille Angie!

Son père me menaçait sur le peu que l'on avait entendu et voulait mettre le feu à ma maison...

Je me tourna vers Mike pour voir ou trouver une solution..


Alors que fait on? chuchotais-je
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.


Dernière édition par Luke Will le Dim Oct 22, 2006 6:38 pm; édité 1 fois
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 3:17 pm    Sujet du message:

Ce qu'il disait n'etait pas très rassurant. On continuai à écouter à l'avri de tout regard...

On attend.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
La Source
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 94

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 7:45 pm    Sujet du message:

Quel dommage que tu n'ai pas su faire preuve d'un peu plus d'intelligence. Certes, je n'ai pas été un parfait père... mais, je t'avais donné beaucoup plus en échange : la possibilité d'avoir un jour, le pouvoir des Ténèbres. Seulement, tu m'a envoyer paître!! A présent, il va falloir payer le prix de toute tes actions stupide et irrationelle !

Je jeta la boule de feu au sol, la vague de feu se répendit rapidement.

Le feu va consummer cet endroit dans lequel cet imbécile a oser me rejeter lorsque que je lui ai fait ma proposition. Et toi, Angélique, tu ira réfléchir dans une cellule noire et putride!!

Je saisi Angélique par le bras et me téléporta en enfer
_________________
-> Démon Très Puissant :
Pyrokinésie - lancer du feu : Contrôle le feu sous toutes ses formes (boules de feu, flammes, torrents, ...) et tout ça à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec un nombre de personnes illimité, peux téléporter d'autres personnes à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de n'importe qui à volonté.
Matérialisation - créer des objets : Peux créer toutes sortes d'objets à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 7:59 pm    Sujet du message:

D'un seul coup on sentit le bruler, je devina qu'il avait mis le feu à la maison....
Je me leva et descendit les escaliers 4 à 4 pour allé l'éteindre.


Mike appel les pompiers, je vais essayer d'éteindre le feu!

Le feu était extraordinaire, il avait déjà pris des proportions énormes, je passa par la cuisine pour prendre l'extincteur et me mis à essayer d'arrêter le feu!
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 8:12 pm    Sujet du message:

J'etais descendu aussi !
Wouah ! Merde , tout cramé, je regardais vite fait, il etait partis avec Angélique. Je prenais vite mon portable et appeler les pompiers.


J'y vais !

J'allais dans la cuisine,trouver vite une enorme bassine et la remplissait d'eau.

Allo ??? Allo ?? Ici 1327 Prescott Street, un incendie a démmarrer dans le salon, dépechez vous les flammes se propagent vite !

L'assistante me dit qu'il envoyait tout de suite un camion.
Je racrochais, prenais la basine remplit à rabord et me téleporter dans le salon pour aller plus vite? J'apparu pres de grandes flammes ,tout se propageait très vite et l'extincteur ne pouvait pas tout eteindre.


Attention.

Je lancais la basine sur une partis du canapé, un rideau et un table en bois... ON etait vraiment dans le pétrin,je ne voyais pas de solution, la magie ne pouvait pas nous aider pour l'instant!
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 8:18 pm    Sujet du message:

Je faisais tout mon possible pour éteindre le feu masi rien n'y faisait.
Mike était tant qu'a lui en train d'apparaitre et de disparaitre en jetant de l'eau a chaque apparition....


Mike tu as appelé les pompiers??? Lui criais-je.

Afin de savoir s'il l'avait fait. Mais je n'étais pas sure qu'il puisse m'entendre avec le craquement que faisait la maison en brulant...
Je me remis au travail et je n'arrêtai pas de penser a Angie masi aussi à la maison de mes parents qui brulait petit à petit.

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 8:28 pm    Sujet du message:

On crevait de chaud, tout bruler, heureusement L'extincteur arriva à calmer quelques flammes grace à sa grande capacité et j'avais fait plusieurs allez retour de la cuisine au salon, toujours avec la basine...

OUI !!!!

Je me rapprochais de lui.j'essayais de reflechier... je parlais fort pour couvrir le bruit.

Dans cette situation la magie,nous a mis
Qu'un certain équilibre soit retabli !


Vas- y dit ca Luke! Tu es un sorcier ca peut nous aider !!!!

j'esperais que ca nous aiderai ,que au moins cela ralentirai les flammes...
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 4:33 pm    Sujet du message:

Il m'avait demandé de répéter une formule ou une incantation pour arrêter le feu masi est ce que j'étais assez entrainer pour y arriver....
De toute façon je devais le faire si je voulais que ma maison soit encore en état...


Dans cette situation la magie,nous a mis
Qu'un certain équilibre soit retabli !


Je le répéta une seconde fois pour être sur que ça puisse marcher!
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 7:36 pm    Sujet du message:

[MJ]
La formule calme un peu les flammes.
Soudain, la porte est défoncée par un pompier qui entre en courrant.

[Pompier]
Personne n'est blessé ?
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 7:45 pm    Sujet du message:

J'entendis la porte s'ouvrir avec un gros fracas et vis le pompier...
Sur le coup, je crus que c'était des démons masi c'était un pompier!


Oui tout va bien!
Le feu est en train de se propager dans la maison et on arrive a peine à le contenir .
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 7:57 pm    Sujet du message:

Juste au moment ou la porte avait explosé,j'etais dans un angle de la piece, les pompiers ne me voyaient pas a cause de la fumée.

Je peux pas rester. invente un bobard je viendrai te retrouver à elurs départ.

Je tournais dans le couloirs et disparaisait dans un halo de lumière, je voulais faire un tour chez les soeurs pour leur annoncer les mauvaises nouvelles.

[ Suite pour Mike au manoir Halliwell.]
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 8:07 pm    Sujet du message:

Je vis Mike partir. Il devait aller chercher les soeur Halliwell pour les prévenir de la catastrophe qui était arrivé...

Je continuai d'essayer d'éteindre le feu mais mon extincteur était dérisoire face à cet incendie.

Les pompiers commençaient à arroser le salon avec leur lance et je commençais à voir les flammes qui diminuaient.

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 8:36 pm    Sujet du message:

[Pompier]
Je me dirigea vers le jeune hmme qui luttait contre les flammes....

Monsieur veuillez sortir de la maison!
On est là pour éteindre l'incendie!
On va se charger du reste!

Allez vous mettre à l'abri!

Je dirigea l'homme dehors dans son allée pour le mettre en sécurité!
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 8:42 pm    Sujet du message:

Le pompier m'avait dit de sortir, j'étais aller me placer devant l'allée de ma maison afin de voir si les pompiers allaient s'en sortir avec ce feu...

Je me parla à moi même et me disait...


Ca va encore m'apportez des ennuis tout ça...
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x04 - Lord From The Ring Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com