Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

F5 - MT, X - Maison L.Will/Quartier Résidentiel

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x04 - Lord From The Ring
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Source
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 94

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 4:54 pm    Sujet du message: F5 - MT, X - Maison L.Will/Quartier Résidentiel

J'étais content que ma formule ai marché...Mais le ton de ma fille m'obligeais a sévir et je fis un petit geste de la main et mon don de télékinésie s'activa, forçant Angélique a se mettre à genoux

Je ne sais pas comment tes copains et toi avez détruit Viktor Von Fatalis. Mais une chose est sûre, je ne subirais jamais le même sort!! Tu sais pourquoi ma fille?

J'alluma une boule de feu

Parce que je suis plus intelligent que vous. Les Soeurs m'on sous estimé, tout comme les démons à mes ordres, et regarde, elles ont perdu leur soeur aîné. Toi, tu m'a sous estimé en pensant que mes capacité ne seraient pas suffisantes pour te trouver. Tous, vous me prenez pour un faible... Je vais te faire une démonstration que tu n'es pas prête d'oublier Angélique!! Je vais te montrer que je peux frapper qui je veux, quand je veux, et de n'importe quelle manière...

La boule de feu se mit a grandir et a devenir grosse d'au moins un mètre de diamètre.

D'abord, je vais t'envoyer croupir dans une cellulle jusqu'a se que tu sois redevenue raisonnable et ensuite je vais brûler cette maison pour adresser un petit message a ton amis. Ce message sera le suivant : Ne t'approche plus de ma fille ou tu subira le même sort! Qu'en pense tu ma belle? Ceci te convient? Ou tu préfère que je le tue tout de suite?
_________________
-> Démon Très Puissant :
Pyrokinésie - lancer du feu : Contrôle le feu sous toutes ses formes (boules de feu, flammes, torrents, ...) et tout ça à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec un nombre de personnes illimité, peux téléporter d'autres personnes à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de n'importe qui à volonté.
Matérialisation - créer des objets : Peux créer toutes sortes d'objets à volonté.
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 9:59 pm    Sujet du message:

On appelle pas ma belle quelqu'un qu'on veux faire souffrir !!

Dit-je en le regardant dans les yeux ne daignant même pas tourner du regard
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x04 - Lord From The Ring
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com