Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

E1 - TC, MT, JD, AL, MJ - Ruelle/Vieille Ville
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x04 - Lord From The Ring
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 7:10 pm    Sujet du message:

Je me retourna soudain quadn je vis la grand mère....

Non c'est pas possible...

Je décida de sortir de ma planque et envoya un tourbillon sur le plus vilain des démons afin de faire diversion!
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 7:54 pm    Sujet du message:

[MJ]
Le démon dragon envoie une flamme sur l'innocente.
Le tourbillon de Luke dévie la flamme et celle-ci enflamme le sol.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 8:15 pm    Sujet du message:

Son crachat fus dérouter, masi il fallait agir vite...
On en pouvait pas la laisser comme ça en train de paniquer!

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 8:18 pm    Sujet du message:

Angélique venait de me repondre quelle avait juste le pouvoir de téléphatie au moment ou tout se bouscula dans la ruelle .
c'est pas vrai .. pfff

Je me depechais, donnai la potion jaune explosive à Angélique
Il faudrait que je revoi l'ordre des choses! je suis entrain de donner une potions destructrice à un démon ! oulah
Je m'occupe de la vieille, cette potion fera pas mal de dégat, sert en toi avec Luke dépeche vous ! je reviens des que je peux ! [/i]

Luke ! Je m'en occuppe !! Angélique à ce qu'il faut !

Je courais vite vers la vieille femme qui avait maintenant rejoins la partie qu'on ne voyais pas de l'impasse et je l'approchai rapidement en lui prenant doucement le bras.

Ne vous inquietez pas ! tout vas bien je vais vous emmener en sécurité!
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.


Dernière édition par Mike Parker le Mer Oct 04, 2006 5:41 pm; édité 1 fois
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 5:21 pm    Sujet du message:

Je pris la potion, et retourna au pres de Luke.

A 3 tu envoi une belle petite tornade et moi ce truc jaune !!

Dis-je tout bas a Luke, je regarda le démon pour etre sur de ne pas manqué ma sible et lanca la potion en direction de cette sorte d'imense dinosaure.
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Jenifael Forgean
Capacités Magiques Niveau 4


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 5:28 pm    Sujet du message:

Je regardais la scène ce dérouler devant mes yeux, je n'en croyait pas mes oreilles, j'avais envie d'aller les aider étant la fille d'un sorcier du bien et d'une humaine, mon côter humain prenais le dessus sur moi, c'était encore illogique pour moi de servir complètement le mal sans jamais faire le bien, je devais les aiders malgrés ce que la source m'avait dit, je finis par me montrer je me trouvais alors a l'arriere du démon. Je tenta d'utuliser mon pouvoir contre le démon mais en vain, je n'y arrivais pas, la peur bloquais tout les effets de mon pouvoir, je recula de quelque pas et tenta de maitriser ma peur tout en me concentrant sur mon pouvoir .
_________________
-> Mauvaise Sorcière :
Strangulation - étrangler/compresser : Peux casser des objets petits en les compressant par la force de l'esprit.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 7:37 pm    Sujet du message:

Je regarda Angélique et décida de suivre ses instructions...

Tu es prête...
J'y vais!

Je me le va et me mis face au démon.

Et toi le vilain!
Prend toi ça dans la tête!

Je me concentra et envoya un tourbillon sur lui!
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 8:06 pm    Sujet du message:

[MJ]
Soudain, un tourbillon de vent apparaît, faisant virevolter dans tous les sens des dizaines de feuilles mortes.
C'est alors que, dans un flash de lumière, au centre du tourbillon, apparaît un démon : Shax.

[Shax]


J'envoya une onde de choc sur la grand mère.

[MJ]
L'onde de choc projette Mike et la vieille contre le mur.
La grand-mère est morte ! Vous venez de perdre une innocente !
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 8:09 pm    Sujet du message:

Je me retrouvai soudain face à un autre démon qui venait d'envoyer valser mike et la grand mère...
Que devais je faire?

J'étais en quelque sorte déboussolé par l'apparition de ce démon!

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 8:51 pm    Sujet du message:

Le pire etait arrivé. Je me relevai des débris des cartons et d'objet dans le quel je m'etais ecroulé apres avoir été propulsé. Je me levais un peu difficlement au début et apres avoir constaté le décés de la vieille femme, je vis que je n'avais pas rever en voyant Shax! PErsonne ne pouvait l'affronter ! je crieais aussitot

Ne restez pas là ! VITE !

JE couru vers Angélique et Luke qui avait l'air figé devant ce démon. Je prenais Angélique et Luke par le bras et les entrainais à courrir derriere moi . je leur disais à toute allure .
on peut pas l'affronter,vite..
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 9:19 pm    Sujet du message:

Je ressentis une sensation bizarre face à lui!
J'avais l'impression de ressentir toute son énergie qui dégageait avec son pouvoir!

Mais Mike arriva à me réveiller en me tirant par le bras...
Je en comprenais pas tout encore, mais en repensant à la source je compris qui était ce démon.

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 10:39 pm    Sujet du message:

Je secoua mon bras des mains de celle de Mike et réussi a me libere, j'avais toujours détester c'est etre des lumieres, ce pensant toujours comme de vrai héro.

Si tu croix que je suis pas conciente qu'on ne peut pas l'affronter !! MAtiere Démon j'en est mon rayon !!

J'en suis un moi meme, alors il n'avait pas a me donner de lecon sur sa, et je savais bien que Shax ne nous laisserais pas avant si tot, je retouna ou on l'avait laisser en courant, sachant qu'il n'aurait aucun droit sur moi. Je ne me montra pas menacante, je savais que Shax n'était pas le plus sociable des demons.

Pourquoi mon pere t'envoi ??

J'avais deja la reponse a cette question mais je voulais gagner du temps.
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Jenifael Forgean
Capacités Magiques Niveau 4


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 10:46 pm    Sujet du message:

Voyant que je ne pouvais absolument rien faire, et la vieille dame qui était morte, je decida de partir. J'était a un point ou j'était tout mélanger, je prenais conciense qu'il y avait bien 2 camps, et que je devrais choisir, j'avais eu la visite de cette etre, La source, mais ma conciensce me disais sans cesse de ne pas l'écouter et de ne pas suivre la voix du mal, je devais rester ici et obéir au ordre de mon supérieur. Cependant dans la situation ou je me trouvais, je n'avait pas le choix de partir. Je décida alors de m'en aller, je parti doucement sans me faire remarquer.
_________________
-> Mauvaise Sorcière :
Strangulation - étrangler/compresser : Peux casser des objets petits en les compressant par la force de l'esprit.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 8:55 am    Sujet du message:

Je vis Angélique repartir dans l'autre sens......

Angélique tu vas ou?

Il fallait aller l'aider sinon son père va recommencer à lui éffacer la mémoire!
Mais comment réussir à la récupérer en évitant ces démons.

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 1:25 pm    Sujet du message:

Oulah ! Elle tenait de son pere apparement, apres m'avoir montrer sa mauvaise humeur et etre retourner au pres de Shax ,je m'apercu que j'avais du louper beaucoup de truc , Angeileque etait de quel cotés ?!! C'etait incrompréhensible.

Mais quesce qu'elle a ?! elle est avec nous ou pas?! ...
Pour info, tu dois le savoir Shax est le démon qui a tué Prue, par consequent un démon très puissant.

Je retournais avec Luke en meme temps vers l'endroit ou le demon etait apparu en glissant à Luke de rester sur ses gardes.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.


Dernière édition par Mike Parker le Jeu Oct 05, 2006 5:51 pm; édité 2 fois
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x04 - Lord From The Ring Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com