Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

E6 - HMC, AM, MC, MJ - Grenier/Manoir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x04 - Lord From The Ring
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aldène Drainos
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 5:54 pm    Sujet du message:

Non mais à près tout on a que ça comme idée non ? Et puis je suis la propriétaire de la bague, si ça se trouve quand j'entrerais elle me fera sortir et les autre avec. Je sais que les risques sont grands, mais je m'en sortirais t'inquiète pas ! dis-je en souriant
_________________
-> Mi Démon /Mi Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 2m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 12:22 pm    Sujet du message:

[MJ]
Aldène vous récitez la formule :
Entre ici et là-bas
Quand tu te sens las
Réfugie toi dans cette bague
Avant qu'il n'y soit trop tard


Vous vous faites aspiré dans la bague.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 11:03 am    Sujet du message:

Ja la vis disparaitre dans la bague. Le seul sentiment que j'avais sur le moment c'est d'avoir souhaité pouvoir lui botter ses fesses...
C'était une fille entêté...


Et maintenant qu'est ce que je fais?
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x04 - Lord From The Ring Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com